ABUS

Fermé
LESGRANGES77 - 10 nov. 2013 à 17:41
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 12 nov. 2013 à 12:47
Bonjour,

La question est celle que je viens de visualisée avant de vous écrire . C à dire impossible de se connecter sur MEETIC depuis plusieurs semaines alors que mon pseudo et mPasse sont exacts et vous dites le contraire . L on m'a répondu une première fois que blême sur abonnement et que je n'étais pas le seul mais que tout se résoudre dans la journée . Vous n avez rien résolu du tout .
J'ais appelé une seconde fois . L on m'a répondu qu'il fallait remettre à jour mon ordi ??
Un technicien SFR à tout vérifié et à trouvé mon web nickel . Déduction de sa part que vous abusez des clients .
Sur ce , je signale votre abus au médias car je paie et ne suis pas satisfait ; même arnaqué A bon entendeur salut

1 réponse

Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
12 nov. 2013 à 12:47
Bonjour LESGRANGES77,

Vous rencontrez un problème de connexion persistant sur Meetic ?

Pouvez-vous nous envoyer en message privé votre numéro de client et/ou votre pseudo ?

Indiquez-nous également un numéro de téléphone et un créneau horaire auquel nous pouvons vous joindre.

Nos équipes mettront tout en oeuvre pour vous permettre de vous reconnecter rapidement.

Merci de votre compréhension. Nous restons à votre écoute.

Christophe
Support Meetic
0