Compte hotmail piraté par un email venat de outlook

Fermé
RLAL - 9 nov. 2013 à 12:03
 jo - 12 nov. 2013 à 09:33
Bonjour, depuis deux jours mon compte a été pirate par une email de service client outlook qui me demandé de fournir mes identifiant sinon mon compte sera fermé problem c'est un arnaqueur qyui a pirate mon compte Hotmail.fr et utilise mon mail pour demander de l'argent a tous mes contact de l'email j'ai reussi a le faire bloquer mais je rame car le service Microsoft
ma renoye pour ouvrir un nouveau compte que j'ai fait et ensuite il tarde a me donner un moyen de recuperer mon email avec tous mes comptes et documents en cours ils me renvoie a 24 heures pour reessayer de recuperer mon email pretexte trop de demande et après ils se mettent en maintenance reessayez plus tard avez vous une solution ou un contact telephone pour voir le situation



A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
9 nov. 2013 à 12:38
Bonjour

Allez sur windows update et faites toutes les mises à jour disponible, notamment celle pour Internet Explorer 11

Aucun numéro de téléphone n'est adapté à votre problème. Microsoft vous renverra toujours vers la page web de récupération de compte https://account.live.com/ResetPassword.aspx
Il n'existe pas d'autres solutions


retenez que jamais Hotmail/outlook (mais aussi banque, opérateur, paypal, ebay, edf, etc) ne vous demandera votre mot de passe par mail!
1
Bonsoir je viens d avoir la même situation faut message d outlook que vous la personne ma changer le mot de passe et ma messagerie de secours le pirate utilise ***@*** et a envoyé mails a mes contacts j ai tout supprimé et désactiver le compte
0
IDEM pour nous , grrrr sos
0