Bug de récupération des mails

Fermé
Koschka Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 11:32
Suebelle Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - 22 nov. 2013 à 15:30
Bonjour,

Depuis 3 jours maintenant je ne peux plus récupérer mes mails, j'en reçois bizarrement encore certains !
L'erreur annoncée est : erreur d'authentification
Que dois-je faire ?
A voir également:

2 réponses

MrShut57 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 2
19 nov. 2013 à 15:49
Bonjour,

Ce problème a-t-il lieu sur gmail ou sur une messagerie avec une adresse gmail?
Je pose cette question parce que le message "erreur d'authentification" signifie bien que le mot de passe est incorrecte ou ne correspond pas a l'adresse de messagerie.
Les messages que tu continues a recevoir, sont-ils récents?
0
Suebelle Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018
22 nov. 2013 à 15:30
J'ai le même souci depuis le 12 novembre : impossible de récupérer mes mails sur mon BlackBerry ... Même après reinitialisation, suppression et tentative de création ... En revanche, je les récupère sans problème depuis un ordi ou mon iPad ... Se pourrait il que gmail veuille obliger ses utilisateurs à donner leur numéro de portable pour la "double vérification"? Je peux récupérer mes mails free par exemple depuis mon téléphone portable mais plus le compte gmail...étrange non? Et je ne peux pas non plus utiliser le lien du plugin bberry : trop lourd à afficher pffff une idée ? Et pourquoi d'un coup pour plus rien....
0