Depuis que j'ai mon nouveau pc packard bellWINDOS8,tout bloque!
mes_anges33
-
ckard Bell -
ckard Bell -
Bonjour,
je viens de changer de pc portable Packard bell,windows8. et lorsque j'essaye de ma connecter à SKYPE , mon espace client Virgin mobil , ma boite mail professionnelle, et autres ,j'ai un message d'erreur comme si je m'étais trompé sur l'identifiant ou mot de passe alors que je suis certaine des codes d'accés!!!! help me!!!!!!!
je viens de changer de pc portable Packard bell,windows8. et lorsque j'essaye de ma connecter à SKYPE , mon espace client Virgin mobil , ma boite mail professionnelle, et autres ,j'ai un message d'erreur comme si je m'étais trompé sur l'identifiant ou mot de passe alors que je suis certaine des codes d'accés!!!! help me!!!!!!!
A voir également:
- Depuis que j'ai mon nouveau pc packard bellWINDOS8,tout bloque!
- Pc lent que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Désolé de ne pouvoir t'aider, mais j'rai le même problème. Passage aussi avec un Packard Bell et Windows 8. Je peux quand même préciser qu'en ce qui me concerne, mon accès SKYPE continue à fonctionner, sur un autre portable en XP.
Lors de l'installation de Windows 8.1, il m'a été demandé de paramètrer un compte avec mon adresse mail + Outlook.com
Il est probable que mon pb (et le vôtre ?) vienne de là...
Merci à quoi pourra nous de panner.
Lors de l'installation de Windows 8.1, il m'a été demandé de paramètrer un compte avec mon adresse mail + Outlook.com
Il est probable que mon pb (et le vôtre ?) vienne de là...
Merci à quoi pourra nous de panner.