Comment récupérer son adresse hotmail ?

Fermé
Zamoth56 - 19 nov. 2013 à 18:19
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 24 nov. 2013 à 18:36
Bonjour,

J'ai essayé de me connecter à mon adresse hotmail. Je m'aperçoisalors que mon compte est soit disant piraté par un autre utilisateur. On me propose différentes solutions pour récupérer mon compte : mon adresse de secours, inutilisable car supprimée ( je ne sais pas pourquoi) ou un questionnaire. Dans ce dernier on me demande des coordonnées bancaires : mon nom, les 4 derniers chiffres de ma cartes bleue et la dâte d'expiration.
Je sais qu'il ne faut jamais divulguer ses coordonnées bancaires seulement ici, avec 4 chiffres et aucun des 3chiffres au dos, peuvent ils réellement en faire quelque chose ?

4 réponses

Xxalex itachixX Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
19 nov. 2013 à 18:24
Qu'elle est t'as questions?Celle du titre ou du texte?
0
Bah un peu les deux. Est ce que cette méthode fonctionne réellement ? Et est ce qu'on peut faire confiance à ce site ?
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 23/11/2013 à 01:07
salut : pour info avec les 4 derniers chiffres de ta carte la date de validité et le code au dos ,(même sans)si tu les donnent dans peut de temps :TU ES RUINE !!! :-((
pour récupérer ton compte regarde ici=> https://account.live.com/ResetPassword.aspx ou ici https://account.live.com/acsr cdlt :-))
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
Justement, ils ne me demandent pas les 3 numéros au dos.
0
D'ailleurs, c'est à partir de ce deuxième lien qu'ils me demandent tout cela.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
23 nov. 2013 à 14:26
si... tu n'as pas donné ces infos a l'ouverture de ton compte,je ne vois pas bien pourquoi ! les demander maintenant, en outre si tu n'a rien de vital dans ta boite ? te casse pas la tête fais une croix dessus et ouvre en une autre;considère-ça comme un bug et repart sur du propre... bon courage cdtl
ps sans être parano on n' es jamais trop prudent sur internet :-))
0
Ouai je crois que je vais laisser tomber mais bon, je peux plus accéder à mon compte steam et donc j'ai pas mal de mes jeux qui deviennent inutilisables...
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
24 nov. 2013 à 18:36
bah essaye, c est a partir d'un site officiel !! mais...si ça marche ? j'aurais pas tout compris!!! .donc revient nous tenir au courant merci cdlt
0