Centraliser ses mails sur Yahoo mail

Fermé
al91 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 21 nov. 2013 à 12:32
al91 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 23 nov. 2013 à 09:16
Bonjour,
Je cherche désespérément à trouver le moyen de centraliser les mails de plusieurs boites chez SFR sur mon compte Yahoo.
Rien trouvé dans paramètres.
J'ai aussi essayé dans la configuration "Basic", options, comptes mail mais ca ne semble pas marcher.
Merci pour votre aide


A voir également:

2 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
22 nov. 2013 à 16:47
Bonjour al91,

Si vous souhaitez regrouper vos mails sur yahoo, voici la marche à suivre. Rendez-vous sur page Yahoo Mail puis dans Options (en haut à droite), puis dans "Paramètre > Compte : Envoyer et recevoir des mails dans des comptes extérieurs > Ajouter.

Sachez aussi que vous avez la possibilité de regrouper vos mails avec sfr mail, si besoin, les détails sont ici : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/regrouper-comptes-emails-messagerie-sfr.html

J'espère que cela vous a aidé.
0
al91 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 9
23 nov. 2013 à 09:16
Bonjour, merci pour la réponse
Mais si j'arrive bien à aller dans Paramètre/comptes, je n'ai pas la rubrique "Envoyer et recevoir etc" dans l'interface de la nouvelle présentation.

Si je lance la présentation "Basic", je vais plus loin dans qqchose qui pourrait être ce dont vous me parlez, mais je n'arrive pas à obtenir un résultat.
L'aide dans Yahoo sur ce point précis est inexistante.

Pour ce qui est de rassembler sur SFR, ce n'est pas souhaitable.
En effet, je viens d'être fibré et SFR ayant décidé de ne pas proposer de migration à ses abonnés sur la commune, je vais être contraint de changer de fournisseur.
0