Récupérer courrier windows mail sur yahoo

Fermé
boulochon Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 14:46
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 24 nov. 2013 à 08:59
Bonjour!

Je ne suis pas super douée en informatique hélas.. j'ai configuré windows mail avec mon adresse de messagerie yahoo. tous mes mails y sont, pas de problème, par contre j'ai tout perdu sur yahoo donc je ne peux plus accéder à mes mails sur mon téléphone ou autre. j'ai essayé de changer l'adresse du serveur pop3 en imap (d'après ce que j'avais compris cela permet de garder une copie des mails sur windows mail et sur yahoo..?)
j'ai toujours le même problème. je pense que le plus simple c'est que je supprime mon compte de windows mail mais comment faire pour récupérer mon courrier sur yahoo?

Merci par avance :)
A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
24 nov. 2013 à 08:59
Bonjour,

Si tu supprimes ton compte Windows Mail, tu vas tout perdre pour de bon !

En effet, la configuration IMAP permet d'avoir une synchronisation entre le logiciel de messagerie (Windows Mail ou autre) et ton compte de messagerie (Yahoo ou autre).

As-tu bien respecté la configuration ? Voir ICI.

Bonne chance. :-)
0