Aucun accé à ma boite mail

Fermé
AnnaThierry Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - Modifié par pijaku le 22/11/2013 à 08:55
AnnaThierry Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 07:00
Bonjour, à tous et toutes;
Je m'appelle ANNA, et viens juste de m'inscrire, afin de vous demander de l'aide à mon probléme!!n'étant pas une grand pro de l'informatique, je fais appelle à vous tous pour répondre au mieux à ma demande!!!
Voilà depuis quelques jours quand j'essaye d'ouvrir Outlook afin d'avoir mes mails, en haut il s'affiche ****.mail.live.com, et bien sur je ne trouve aucuns moyens d'ouvrir Outlook, donc plus de mails!!!je vais même vous donner mon adresse mail, car je peu les consulter avec mon téléphone *******@live.fr , si vous pouviez me dire comment faire, pour retrouver ma boite de MSG, vous me sauver la vie, et bien sur je vous en remercie d'avance!!ils me parle aussi DNS, et je ne c'est pas se que cela veux dire!!voilà je pense avoir tous dis!!
JE vous souhaite à tous et toutes, une bonne journée dans l'éspoir de recevoir une réponse rapide, et surtout une solution!!
MERCI ENCORE
AMICALEMENT
ANNA
A voir également:

2 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 751
22 nov. 2013 à 08:57
Bonjour,

En attendant d'obtenir la réponse à votre problème, ne mettez jamais de données personnelles sur un forum public. Téléphone, adresse mail etc..., ne doivent jamais figurer sur vos messages.
Je me suis donc permis de les crypter, pour votre bien.
Bonne continuation
0
AnnaThierry Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
23 nov. 2013 à 07:00
Bonjour Franck je vous remercie de m'avoir expliquer de ne pas mettre de donner personnel sur mes MSG étant tellement désespérer de ne pouvoir récupère ma boîte mail et comme je ne pouvais pas ouvrir une éventuelle réponse de vos pars !!!c'est pour cela que je l'ai fais car je peu consulter avec mon téléphone un bon week-end et merci encore
0