J'ai perdu mon compte msn .3pv*/fe - Dernière réponse le 30 nov. 2013 2 réponses Bonjour, j'ai perdu mon compte msn sa-fait long temps (2010)ainsi que mon compte skyrock qui et lié a ce compte msn et je veux les récupérés si vous pouvez bien m'aidé et merci d'avance :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler e.t bonsoir tu doit te connecter au moins une fois tous les 270 jours sinon !!! ton compte est supprimé cdlt :-(( Réponse 2 / 2 ... Signaler .3pv*/fe mais mon compte skyrock n'est pas supprimé je le visite mais je n'arrive pas a me connecté avec!!!je veux savoir comment faire pour le récupéré ... Signaler e.t hotmail je connais. mais pour skyrock je ne connais pas la procédure,désolé bon courage . ... Signaler .3pv*/fe tu me donne quoi comme conseille !!!!!!!et merci beaucoup :) ... Signaler e.t bah le problème c'est que je ne sais pas!!!,attend d éventuelles autres réponses... cordialement . ... Signaler .3pv*/fe dsl pour le dérangement et merci beaucoup :) ... Signaler e.t pas de dérangement!! no problèmo comme dit homer :-)) Discussions similaires Accès à mon compte leboncoin BARRY Récupérez votre compte jecontact yaya56 symboles et écritures pour nick msn Pando récupération de mon ancien compte badoo sdolob Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler e.t bonsoir tu doit te connecter au moins une fois tous les 270 jours sinon !!! ton compte est supprimé cdlt :-((
Réponse 2 / 2 ... Signaler .3pv*/fe mais mon compte skyrock n'est pas supprimé je le visite mais je n'arrive pas a me connecté avec!!!je veux savoir comment faire pour le récupéré ... Signaler e.t hotmail je connais. mais pour skyrock je ne connais pas la procédure,désolé bon courage . ... Signaler .3pv*/fe tu me donne quoi comme conseille !!!!!!!et merci beaucoup :) ... Signaler e.t bah le problème c'est que je ne sais pas!!!,attend d éventuelles autres réponses... cordialement . ... Signaler .3pv*/fe dsl pour le dérangement et merci beaucoup :) ... Signaler e.t pas de dérangement!! no problèmo comme dit homer :-))
... Signaler e.t hotmail je connais. mais pour skyrock je ne connais pas la procédure,désolé bon courage .
... Signaler e.t bah le problème c'est que je ne sais pas!!!,attend d éventuelles autres réponses... cordialement .