Plus de messages dans boite réception

Fermé
Sisibike Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 29 nov. 2013 à 21:01
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 29 nov. 2013 à 22:22
Bonjour,

Je me suis inscrite à ce forum car il y a un problème avec ma boite de réception ...@hotmail.com

Depuis 3 jours, plus personne ne peut m'envoyer de mails, les mails reviennent systématiquement en retour avec un message de défaut de réception.

J'ai vérifié les paramètres et options dans outlook/hotmail.

J'ai vérifié si ma boite de réception n'était pas saturée. J'ai nettoyé ma boite, supprimé énormément de mails , mais le problème persiste


J'ai vérifié mes filtres personnalisés, selon les indications ci-dessous.

"A partir de l'écran des options Outlook (la roue dentée -> Autres paramètres de messagerie), dans la colonne Personnalisation de Outlook, cliquez sur Règles de tri des nouveaux messages.
Procédez à l'une des actions suivantes selon ce que vous souhaitez :
Cliquez sur Modifier à côté du filtre que vous souhaitez modifier.
Ou
Cliquez sur Effacer à côté du filtre que vous souhaitez effacer.

Comme il est possible que le problème vienne du filtrage dans votre messagerie, vérifiez vos paramètres de courriers indésirables en procédant comme suit :

Toujours sur la page des options Outlook, sous Prévention contre les courriers indésirables, cliquez sur Filtres et rapports.
Sous Choix du niveau de blocage, choisissez le niveau de protection que vous souhaitez, puis cliquez sur Enregistrer. Si le niveau Exclusif était paramétré, les messages des expéditeurs ne figurant pas dans votre liste de contacts ont été envoyés dans votre dossier de courriers indésirables. Je vous conseille de choisir l'option Étendu : la plupart du courrier indésirable est intercepté.

J'ai vérifié mon adresse de réponse :

A partir de la page des options Outlook, dans la colonne Rédaction de message, cliquez sur Adresse de réponse.
Sélectionnez l'option adresse de messagerie actuelle.
Cliquez sur Enregistrer.

Finalement, assurez - vous que l'option de transfert des messages reçus n'est pas activée sur votre compte :

Sur la page des options Outlook, dans la colonne Gestion de votre compte, cliquez sur
Transfert du courrier.

Sélectionnez l'option Ne pas transférer.
Cliquez sur Enregistrer. "


Tout cela a été fait mais n'a pas aidé.

Merci beaucoup de bien vouloir m'envoyer une solution à l'adresse sangsengsing@hotmail.com

Cordiales salutations

Sisibike

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
29 nov. 2013 à 21:05
bonsoir : hotmail.com??? ou hotmail.fr ...
0
Sisibike Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013
29 nov. 2013 à 21:14
Bonsoir,

La boite de réception qui ne reçoit plus de messages est hotmail.com
, donc ".com "

Merci

Salutations

Sisibike
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 29/11/2013 à 22:12
regarde ici=> https://outlook.live.com/owa/ cordialement.
0
Sisibike Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013
29 nov. 2013 à 22:15
Hello

Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire avec "box" Je me connecte soit sur Windows Life Mail ou directement sur internet avec Hotmail.com . Mon souci de "non réception" de mails est le même à ces deux endroits.

J'ai regardé les liens envoyés, pour le moment je n'ai pas encore trouve de réponse explicite à mon problème. Je vais chercher encore.

Merci.

Bonne soirée
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
29 nov. 2013 à 22:22
pour info une box est un routeur,bbox ,livebox etc. bonne soirée
0