Expéditeurs bloqués

Fermé
schmilb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 30 nov. 2013 à 04:13
schmilb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 30 nov. 2013 à 09:32
Bonjour,
Qui peut me dire pourquoi je continue à recevoir des mails d'un expéditeur bloqué ?
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2013 à 04:14
Bonsoir

Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.malwarebytes.com/

* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3

(cela dis, il est très simple d'utilisation).

relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

* Lance Malwarebyte's. Sous Vista ;Seven ou Windows 8 (clic droit de la souris « exécuter en tant que administrateur »)

*Procèdes à une mise à jour

*Fais un examen dit "Rapide"

--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !


Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)

@+

0
schmilb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
30 nov. 2013 à 09:32
Bonjour Guillaume et merci pour cette réponse rapide.
Je vais faire ce que tu me dis.
Toutefois, c'est le seul de tous mes expéditeurs bloqués qui réussit à passer le barrage.
N'est ce pas étrange ?
0