Expéditeurs bloqués

schmilb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schmilb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Qui peut me dire pourquoi je continue à recevoir des mails d'un expéditeur bloqué ?
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir

Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.malwarebytes.com/

* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3

(cela dis, il est très simple d'utilisation).

relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

* Lance Malwarebyte's. Sous Vista ;Seven ou Windows 8 (clic droit de la souris « exécuter en tant que administrateur »)

*Procèdes à une mise à jour

*Fais un examen dit "Rapide"

--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !


Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)

@+

0
schmilb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Guillaume et merci pour cette réponse rapide.
Je vais faire ce que tu me dis.
Toutefois, c'est le seul de tous mes expéditeurs bloqués qui réussit à passer le barrage.
N'est ce pas étrange ?
0