Perte du mot de passe

dominiquegjmeunier -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à répondre à vos questions idiotes concernant la mémoire de l'historique de mon adresse ***@*** et ne peut donc plus l'utiliser alors que des messages important m'y attendent. Merci de renvoyer à mon adresse de contact le dit mot de passe SVP.
Cordialement
Dominique GJ Meunier

A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
CCM ne peut rien pour vous.
Il vous faut retrouver la mémoire et répondre "aux question idiotes" que vous pose GmaiL, en cliquant sur "mot de passe oublié"...
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

L'idiot n'est pas forcément là où on le pense....
Pour info, tu es sur un forum informatique ici, pas sur Gmail...
(C'est écrit en grand, juste au dessus).

De rien !
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

^^ ;))
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

"Merci de renvoyer à mon adresse de contact le dit mot de passe SVP.
Cordialement"

Réponse :
Vous avez un nouveau message
comme vous l'avez si gentiment demandé,
Votre mot de passe a été envoyé sur ***@***
Fin du message

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

lol, pas cool
0