Reclamation

Fermé
jean_6_661, - 29 nov. 2013 à 20:57
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 29 nov. 2013 à 20:58
Bonjour, bonjour, sur le mail du jeudi 3 oct 2013 a 11h30 , a mon adresse ***@*** pour l achat d un pass 6 mois vous avez facture la somme de 44.70euros ,qui apparaissent sur l extrait de banque le meme jour a la meme heure il y a un retrait de 89.40 euro ,soit le double , par erreur vous avez encaisse induement la somme de 89.40 euros , j ai constate que cette erreure n est pas la premiere
afin de regularise la situation je vous prie de rectifier
merci de votre attention
mon reglement NoBBT HD /1380792157929.1788

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
29 nov. 2013 à 20:58
Bonjour

Votre demande est irrecevable, en effet, vous vous adressez à CommentCaMarche.
Comment caMarche n'est responsable en aucun cas du désagrément que vous subissez.
Merci de contacter l'organisme ou la société responsable de ce problème.

La modération de CommentCaMarche.
0