Reclamation
Fermé
jean_6_661,
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, bonjour, sur le mail du jeudi 3 oct 2013 a 11h30 , a mon adresse ***@*** pour l achat d un pass 6 mois vous avez facture la somme de 44.70euros ,qui apparaissent sur l extrait de banque le meme jour a la meme heure il y a un retrait de 89.40 euro ,soit le double , par erreur vous avez encaisse induement la somme de 89.40 euros , j ai constate que cette erreure n est pas la premiere
afin de regularise la situation je vous prie de rectifier
merci de votre attention
mon reglement NoBBT HD /1380792157929.1788
afin de regularise la situation je vous prie de rectifier
merci de votre attention
mon reglement NoBBT HD /1380792157929.1788
A voir également:
- Reclamation
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Service réclamation orange téléphone - Guide
- Adresse reclamation sfr - Guide
- Abuse proxad.net comment faire la réclamation ✓ - Forum Vos droits sur internet