Acheter pack office / demande de mot de passe pour outlook

lili -  
infomatique_girl Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté il y a un an, un pack office. ne pouvant l'installer que sur un pc, j'ai jeté l'emballage avec le mot de passe. problème, aujourd'hui je souhaite installer Outlook mais il me demande la clé d'accès. Ou puis-je retrouver l'info dans mon pc ?

A voir également:

1 réponse

infomatique_girl Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Si tu a installer le pack office sur un ordinateur , tu peux suivre ce lien pour récupérer la clé
http://informatiquesclub.blogspot.fr/2013/12/effectuer-un-inventaire-des-logiciels.html

Si tu l'a jamais installer , tu peux appeler le support microsoft et il te donnera un nouveau code.
Tu lance word puis l'activation et tu indique que tu veux faire sa par téléphone et tu aura un numéro pour les appeler et un code a rentrer . Une fois que le code est rentré, ils vont te donner un code et ton logiciel sera activé et tu pourra utilisé le lien ci-dessous pour récupérer le mot de passe.
0