Bug code sms hotmail ??

Fermé
JonCAF2 - 28 juil. 2012 à 12:26
 Jimmy - 9 déc. 2013 à 14:50
Bonjour,


J'ai depuis longtemps une adresse hotmail et j'utilise le client Mail de Mac OSX pour recevoir et envoyer mes mails. Mais de temps, en temps je vérifie ma boite directement sur hotmail, histoire de vérifier qu'aucun mail important soit passé dans le filtre spam d'hotmail.

Du coup, 'en me connectant, hotmail me dit que je ne me suis pas connecté depuis longtemps (normal) et que pour protéger mon compte il doit m'identifier avec certitude (re-normal). Mais la vient le hic, il me propose le code sms que je reçoit sans problème, je le rentre, pas de message m'indiquant que le code est mauvais, mais rien de plus non plus, il se contente de me remettre la même page " Vous ne vous êtes pas connecté depuis cet emplacement récemment
Pour protéger votre compte, nous devons vous identifier avec certitude. Comment vérifier votre compte ? " ... je tourne en rond et ne peux pas accéder à ma boite. Idem avec la question secrète. Pourtant je continue bien de pouvoir envoyer et recevoir des mails depuis le client de messagerie normalement. Je ne pense donc pas que mon compte ait été piraté...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas de figure, mieux, quelqu'un a-t-il une explication ? solution ?

A voir également:

2 réponses

J'ai le meme problaime mais mois je ne resoit meme pas de code j'y comprend rien
0
J'ai exactement le même problème et ça me brise les burnes car bien évidemment je n'ai plus accès à ma boite mail ...
0