Je ne me souviens plus de l adresse gmail et mot de passe

Fermé
chantalfrere - 10 déc. 2013 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2013 à 12:05
Bonjour,

j ai ouvert une adresse gmail au nom de mon mari dimanche 8 decembre dans la soirée on m a dit petit probleme de connection et j ai tout perdu car je n ai paseu le temps de marquer l adresse et mot de passe en plus je lui ai ouvert un profil facebook mais je n ai jamais recu de code de votre part pour l inscrire mais son profil apparait quand meme mais il ne peux aller dessus et je ne peux pas le supprimer en attente d une reponse au plu vite cordialement mme frere

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2013 à 11:50
Salut

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... et nous ne pouvons donc pas t'envoyer un code "facebook"... ni retrouver la "mémoire" perdue de tes identifiants GMail....

Bref, "opération" à refaire dans le bon ordre et en prenant le temps de mémoriser les éléments indispensables......

@+

0
chantalfrere
10 déc. 2013 à 12:00
j ai essayé de refaire une adresse mais quand j ouvre un compte on me dit qu il y en a deja un a ce nom
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2013 à 12:05
Essaye en "cliquant" sur mot de passe perdu (ou phrase équivalente "je ne me souviens plus".... etc...)

Sinon je ne vois pas de solution pour "rattraper cela"....

Resterait à créer un nouveau compte en modifiant l'identifiant (le nom) cela doit rester possible avec Gmail.... par contre n'utilisant pas Facebook... je ne sais pas, sachant qu'ils sont très intrusifs sur les données personnelles....

@+
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2013 à 11:53
Si tu as créé une adresse toute fraiche le 8 décembre, et que le mot de passe est perdu, il faut en créer une autre toute nouvelle...non ?
0