Email piraté depuis un mois

Fermé
RLAL - 10 déc. 2013 à 23:27
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 11 déc. 2013 à 09:10
Bonjour, j'ai mon emlail qui a été pirate le 6 novembre et depuis je me bat avec Microsoft qui me dit que mon nouvel email n'est pas autorisé a consulter le suivit de ma reclamation et a ma surprise en essayant de me connecter a mon email piraté Microsoft renvoie la recuperation avec un code unique au un numero de telephone que est celui du pirate qui commence par 6 XX XX XX 11 et qui a change mse coordonnée s de recuperation alors je ne sais pas qui gere ce genre de crise car la soit disant securité de votre identité est serieusement mise en cause quand microsoft nous renvoie a son site en anglais sur le securité vaez vous un site pour etre en direct avec la respmonsable pour les informer que mon email a été pirate et leur dire que celuis qui l'utilise est le vrai pirate

merci salutations
RLAL

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
11 déc. 2013 à 09:10
Bonjour

allez sur hotmail.com
cliquez sur "votre compte n'est pas accessible". Utilisez l'option formulaire pour réinitialiser le mot de passe.
Si le formulaire ne donne rien c'est que vous n'avez pas assez d'éléments pour prouver à hotmail que vous êtes le propriétaire du compte et qu'il a été piraté.
0