Mon compte est pirate besoin d'aide
imen.nouira
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai crée mon compte hotmail je n'ai jamais utilise c'etait juste pour creer un compte facebook et maintenant mon compte facebook est piraté et je ne trouve plus le mot de passe pour mon adresse email et je ne me souvient plus dece que j'ai mis comme information pour creer mon adresse email je suis vraiment coincée aidez moi svp
pour me repondre envoyer moi sur l'adresse email suivante : ***@***
merci
depuis que j'ai crée mon compte hotmail je n'ai jamais utilise c'etait juste pour creer un compte facebook et maintenant mon compte facebook est piraté et je ne trouve plus le mot de passe pour mon adresse email et je ne me souvient plus dece que j'ai mis comme information pour creer mon adresse email je suis vraiment coincée aidez moi svp
pour me repondre envoyer moi sur l'adresse email suivante : ***@***
merci
A voir également:
- Mon compte est pirate besoin d'aide
- Compte bancaire - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
3 réponses
Bonjour,
le piratage d'adresse email / compte facebook n'existe pas;
ce qui existe bel et bien par contre, ce sont les gogos qui laissent trainer leurs identifiants un peu partout...
le piratage d'adresse email / compte facebook n'existe pas;
ce qui existe bel et bien par contre, ce sont les gogos qui laissent trainer leurs identifiants un peu partout...
Bonjour,
1. Faire débloquer son compte hotmail : https://account.live.com/acsr
2. Redemander de débloquer le compte facebook.
3. Après récupération des 2 comptes, changer les mots de passe, s'en souvenir et ne les donner à personne !
=^.^=
1. Faire débloquer son compte hotmail : https://account.live.com/acsr
2. Redemander de débloquer le compte facebook.
3. Après récupération des 2 comptes, changer les mots de passe, s'en souvenir et ne les donner à personne !
=^.^=
Ah ah ah, c'est rigolo, c'est un test?
Le piratage de compte facebook est aujourd'hui un fantasme de noobs, hormis Khalil Shreateh, le palestinien qui à piraté le compte de Zuckerbeg cette année personne n'arrive à pirater de compte facebook, c'est tellement fort, que la nouvelle à fait le tour du monde.
Conclusion cette question est un Fake, on peut la retirer du site, cela nuis à l'image de Ccm.
Conclusion cette question est un Fake, on peut la retirer du site, cela nuis à l'image de Ccm.
Il ne faut pas oublier les troyens ni les keyloggers, même si la pire faille est souvent l'utilisateur ;-)