Compte bloqué

Fermé
Raphdu Messages postés 46 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 08:39
Raphdu Messages postés 46 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 09:41
Bonjour,

Quelqu'un a piraté mon compte et s'en est servi pour envoyer des messages étranges avec des liens.

Lorsque j'ai voulu me connecter à hotmail, on m'a dit: "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer raphaelle.durand@live.fr, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie."

Lorsque je clique sur suivant, on me propose de m'envoyer un email à l'adresse raphaelle.durand@live.fr (qui ne fonctionne plus puisqu'elle a été désactivée) ou alors de remplir un formulaire.

Lorsque je remplis le formulaire, je reçois la réponse suivante: "Malheureusement, nous n'avons pas pu vérifier que vous étiez bien le titulaire de ce compte au vu des informations que vous avez fournies. Afin d'éviter toute utilisation frauduleuse du compte et vous protéger contre toute activité potentiellement malveillante, nous avons dû le verrouiller jusqu'à ce que nous puissions confirmer que vous en êtes bien le titulaire. Microsoft prend la sécurité et la confidentialité de ses clients très au sérieux, et nous nous engageons à protéger les données personnelles de nos clients. "

J'ai essayé avec toutes les informations que je possède et je viens d'obtenir le message suivant: "Vous avez atteint le nombre maximum de demandes de récupération de compte
Nous avons reçu trop de demandes de récupération pour ce compte aujourd'hui. (Une limite existe qui permet de protéger votre compte.) Réessayez dans 24 heures."

Je suis en contact avec des entreprises pour trouver un job en ce moment sur cette adresse email. Que faire pour en récupérer l'accès rapidement?

Merci!

A voir également:

2 réponses

Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
Modifié par Froulik le 17/12/2013 à 09:05
A mon avis, c'est grillé.
tu ne récupéreras pas ton compte.
Il existe de nombreuses discussions sur le forum à ce sujet.
Essaie quand même cette adresse :
https://account.live.com/acsr
si ça peut aider...



Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
0
Raphdu Messages postés 46 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 2
17 déc. 2013 à 09:41
C'est le lien qui est indiqué partout mais effectivement, ça ne marche pas. Pénible. Merci de ta réponse.
0