Boite de réception messenger inaccessible
hardcandycore
-
maritamali Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maritamali Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
windows live messenger s'affiche mais lorsque je veux l'ouvrir, mon mot de passe est manquant, alors qu'auparavant il était enregistré, et malheureusement je ne m'en souviens plus. J'ai donc demandé un nouveau mot de passe, mais cela fait 3 jours que je clique en vain sur le lien et qu'il est indiqué qu'il faut j'essaie à nouveau plus tard.
Comment dois-je faire car si vous me répondez je ne pourrai même pas le voir, étant donné que je ne peux pas accéder à ma boite de réception, ni même parler en ligne à mes amis sur msn. J'ai une autre adresse mail mais lorsque je l'a met ici pour vous l'indiquer, mon message n'est pas pris en compte.
windows live messenger s'affiche mais lorsque je veux l'ouvrir, mon mot de passe est manquant, alors qu'auparavant il était enregistré, et malheureusement je ne m'en souviens plus. J'ai donc demandé un nouveau mot de passe, mais cela fait 3 jours que je clique en vain sur le lien et qu'il est indiqué qu'il faut j'essaie à nouveau plus tard.
Comment dois-je faire car si vous me répondez je ne pourrai même pas le voir, étant donné que je ne peux pas accéder à ma boite de réception, ni même parler en ligne à mes amis sur msn. J'ai une autre adresse mail mais lorsque je l'a met ici pour vous l'indiquer, mon message n'est pas pris en compte.
A voir également:
- Boite de réception messenger inaccessible
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Vous êtes piraté tout simplement vous vous connecté sur live messenger, ensuite vous vous déconnecté. et la horreur horreur ce n'est pas vous, mais une autre personne. Dans mon cas j'étais un clown. Bravo. si vous avez plusieurs compte vous les désactivés et la horreur aussi vous trouvé d'autres mails. même ceux que vous n'avez jamais donné.
hardcandycore
Apparemment ce n'est pas cela car la photo de profil est bien la mienne avec mon identifiant, mais le mot de passe a disparu.
maritamali
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Je continue, une soit disant amie, sait connecté chez moi et pour ne pas avoir à mettre le mot de passe sans arrêt j'ai mis la croix, je lui avait dit surtout n'oublie pas de me la faire enlever et bien sur je l'avait complètement oublié cette petite croix et depuis deux ans, elle pense que que je l'ai piraté, en fait quand je me connectait, elle était connecté chez moi tout simplement On l'a certainement aidé à croire cela. Je pense toujours a elle car les mots de passe quand on les à oubliés sont de plus en plus dur à recopier et c'est tant mieux, ce qui est génial c'est de recevoir un code sur son téléphone. ça c'est de la trouvaille.