Photo en fond de mail

Fermé
Dalton07 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 - 11 déc. 2013 à 17:22
 Dalton07 - 16 déc. 2013 à 23:22
Bonjour
je suis sous Windows XP SP3 et Outlook Express
Comme chaque année pour les voeux je choisis une photo que je copie dans MSPaint, sur laquelle j'écris un texte et je l'enregistre dans Program files/Fichiers communs/Microsoft Shared/ Papier à lettres.
Puis quand c'est fait j'ouvre OE, créér un message et dns Format, arrière-plan, je choisis image et je sélectionne le fichier et OK
Or cette fois-ci, l'image apparaît en plusieurs exemplaires et non plus seule et centrée !!!
Qu'ais-je fait ou non fait pour obtenir ce résultat !!
Comment puis-je avoir une seule photo en fonf du mail ?
Merci d'avance
Amitiés
Dalton
A voir également:

3 réponses

sandrine1977 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 21
11 déc. 2013 à 17:29
On peut changer la place de l'image dans le même programme (la ou tu selectionne l'image). Par contre, je ne sais pas exactement ou, mais cela doit être ecrit dans l'aide windows quand tu tapes fond d'ecran.
0
Dalton07 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021
11 déc. 2013 à 18:01
Merci
mais je ne vois pas à quoi vous faites allusion
Je sélectionne l'image dans mon dossier photo, je la modifie en pixel pour qu'elle ne soit pas trop importantre ( environ 700 pixels) puis je la transfère dans paint.exe, je rajoute mon texte et j'enregistre le résultat dans le dossier Papier à lettres..

Amitiés
dalton07
0
Je n'ai toujours pas de réponse..
SOS !!!!!!
Amitiés
0