Mes compte ont été bloques par hotmail

Fermé
RLAL Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 18:19
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 17 déc. 2013 à 21:00
Bonjour après que mon compte Hotmail ai été pirate après avoir repondu a un questionnaire de la messagerie service client outlook j'ai essayé avec les moyens et module de recuperation de mail vers Microsoft qui ne tiens pas compte que le pirate a change tous les identifiants et telephone pour recevoir les sms de code recuperation, ayant avise le site Abuse de Hotmail et le service report phishing des le lendemain de cette information mon nouveau compte ouvert a la demande de Microsoft a été bloque temporairement et me renvoie vers le service support account live qui ne recois pas ma doléance de recuperation , ayant plus de compte valide un nouveau compte a été ouvert et la meme problem je pense que Hotmail n'a pas tenu compte de mes information et hier en cours d'envoi de courier administrative Hotmail m'a bmoque l'envoi de mes emails administratifs alors que mon PC a planté dans ma connection je me sujis retrouve completement bloqué dans tous mes comptes , j'ai fait toutes les procedures de recuperation qui sont restées veines avec la mention compte bloqué temporairement on va vous envoyer un sms pour vous connecter , Combine de temps doit ton attendre avant de se reconnecter pour obtenir la levee de ce blocage
MERCI de votre attention et conseils et si vous avez une solution ayant meme essayer d'avoir un support par telephone qui n'abouti pas aprs 15 minutes d'attente et la boite vocale qui dit cous serez en contact avec un conseille dans 2 minutes 14
Je perds patience et je stresse serieusement Salutations RLAL
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
17 déc. 2013 à 21:00
Bonjour

les seuls et uniques moyens de débloquer son compte hotmail c'est via hotmail.com en cliquant sur "votre compte n'est pas accessible"
1