Routage vers Free

jsfurnon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Lorsque j'envoie un message à un correspondants abonné à Free ce message n'est pas acheminé et je reçois un mél : ''Undelivered Mail Returned to Sender''.
Comme je suis client ORANGE je les ai contactés. Réponse : ''Cela vient de Incredimail''.
Quelle est la cause de ce dysfonctionnement avec les envois vers adresses Free ?

Merci.
jsfurnon
A voir également:

5 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Tu peux nous copier/coller un de ces messages d'erreur ?

La raison du problème sera marquée dedans.

Merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Probablement un message trop volumineux. Les adresses email Free n'acceptent pas les messages de plus de 5 Mo, ce qui est très vite atteint avec quelques photos en pièces jointes. J'ai l'habitude du problème, ayant moi-même une boîte mail Free.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Possible, ou une faute dans l'adresse email, ou un blacklist.. Peut être pas mal de truc.

Pour ça que je demande une copie du mail ^^.
0
jsfurnon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nos messages ne sont pas longs.
ORANGE interrogé nous dit que cela devait venir de Incredimail.
L'incident est aléatoire.
Parfois les messages arrivent.
Si on fait ''Répondre" à un envois par Free la réponse arrive toujours.

Merci pour votre aide.
jsfurnon
0
jsfurnon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas comment faire le copier/coller d'un message, mais voici le texte du message de retour :

Undelivered Mail Returned to Sender
This is the mail system at host mwinf5d44.orange.fr
I'm sorry....
host free.fr[212.27.48.6] said : 550 mail dropped, bare LF found

Merci pour votre attention
jsfurnon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Donc ce n'est pas un message trop volumineux, contrairement à ce que je disais.
Ça vient d'un message mal formé, c'est très bizarre. C'est vrai que Incrédimail est une plaie, mais ça m'étonne qu'il provoque ce genre de défaut.
Tu ne peux pas envoyer ton message à partir d'autre chose qu'incredimail ? Ou supprimer le papier peint et toutes les petites animations qu'Incredimail ajoute aux messages, pour voir ?
0