Comment effacer un mot de passe

bifnifi76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour.
voila mon problème.
j'ai récupérer une tour en recup elle fonctionne tres bien le seule problème, je ne peut pas avoir accès a l'ouverture de la session car la personne qui l'avais avant a insérer un mot de passe persso et on me le demande.
que puis je faire?.
merci a l'avance.
raynald.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Contacte cette personne pour avoir le MDP de session ? Sinon reformate le PC au moins il sera comme neuf.
1
bifnifi76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir.
mercie .ok mais je ne peut pas le reformater car je ne peut pas ouvrir la session de demarage.
bonsoir.
0
Utilisateur anonyme

Si c'est possible si tu as un CD windows. Pour cela il faut mettre le CD dans le lecteur, aller dans le BIOS et le configurer pour qu'il boot sur le CD et non sur le DD du PC.
Pour modifier la séquence de boot : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=9447&start=
0
bifnifi76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir migok.
le problème c'est que je n'ai pas de cd windows.
merci a toi .
raynald.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bbonjour

Il reste la solution;
"Contacte cette personne pour avoir le MDP de session "

Cdt
0