Annuler synchronisation

Fermé
Alexandrine 78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - Modifié par Alexandrine 78 le 13/01/2014 à 16:41
e.d.g.a.r. Messages postés 501 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - 22 janv. 2014 à 16:54
J'ai transférer une partie de mes dossiers de Outlook 2003 à Outlook 2013. Depuis la mise en route de Outlook 2013, une synchronisation automatique et systématique se fait avec mon compte de messagerie SFR. Je ne veux pas que mon arborescence et mes dossiers soient stockés sur le site de SFR.
Comment annuler cette synchronisation ?

1 réponse

e.d.g.a.r. Messages postés 501 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 99
22 janv. 2014 à 16:54
Bonjour,

La réponse à cette question m'aurait aussi intéressé.

D'autant que je ma pose la question du lien entre Outlook et la messagerie SFR.

Je viens de découvrir "l'action" qui provoque la disparition de mes mails dans ma messagerie SFR.
C'est en recherchant un mail qui m'avait été envoyé mais que je ne trouvais pas que j'ai été amené à lancer Oulook Express, et de m'apercevoir, après avoir fait la manip d'ouverture de OE plusieurs jours de suite, que effectivement cette manip fait que mes mails dans la messagerie SFR disparaissaient.

Je les ai toujours affichés dans OE, mais pour moi c'est un problème, et je n'ai pas encore trouvé l'explication ni donc la solution pour remettre la messagerie SFR en mode de fonctionnement normal.

Je sais depuis longtemps que j'aurais du migrer vers gmail.com ou autres, mais dans l'immédiat, je vudrais comprendre, si tant est qu'il y a quelquechose à comprendre.

Cordialement.
0