Problème hotmail

Fermé
nagisacoco - Modifié par zipe31 le 1/03/2014 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2014 à 11:50
Bonjour,

Voilà, j'ai un soucis avec une adresse hotmail. Hier j'ai du m'inscrire d'urgence sur un site pour une formation bref, et dans la précipitation je me suis tromper dans mon adresse mail... J'ai donc voulu créer un compte avec cette adresse sur laquelle je me suis tromper mais lorsque je fais pour la créer on me marque en rouge:
"Cette adresse de messagerie fait partie d'un domaine réservé. Entrez une autre adresse de messagerie" ...
J'ai absolument besoin de récuperer cette adresse erreur pour télécharger ma convocation que j'ai reçu sur cette adresse ...
S'il vous aider moi, vite !!!
D'avance merci beaucoup .

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2014 à 11:01
Salut,

Tu peux essayer d'adresser un mail à l'adresse que tu as indiqué par erreur.... en expliquant le problème... Avec un peu de chance, la personne ayant cette adresse, te fera suivre le document "égaré"....

Sinon seule solution, prendre contact avec le site où tu t'es inscrit afin de les informer de l'erreur de mail....

@+
1
Salut Xileh,

Le soucis c'est que cette adresse mail n'hésite pas, je ne l'ai pas créer...

Etant donner que nous sommes samedi, personnes bureau, j'ai donc laisser un message privé sur la page Facebook de l'organisme en question ...

Merci, @+ .
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2014 à 11:14
Tu dis :

"Cette adresse de messagerie fait partie d'un domaine réservé. "....
.

Bien que je n'en suis pas certain, il est possible qu'elle soit attribuée à quelqu'un... d'où ma suggestion d'écrire à cette adresse pour expliquer le problème....

Sinon effectivement, seule solution... joindre l'organisme concerné.... Ils ont peut-être aussi une fiche contact sur leur site....

@+
0
Je viens de suivre tes directives, et je viens de recevoir un mail comme quoi l'adresse n'existe pas..... "This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
***@***" ....

Il n'y a donc vraiment aucun moyen de créer une adresse a ce nom ??
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2014 à 11:22
Vraisemblablement.... Non !
0
Et bien tant pis, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience ... Encore merci de ton aide.
Tu t'y connais pas mal en informatique sinon ?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
1 mars 2014 à 11:00
Bonjour

Moi je me réinscrirais avec une mention concernant ton inscription initiale.

Pourquoi se prendre la tête......
0
Bonjour Cesel45.

Me réinscrire ou ?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
1 mars 2014 à 11:09
Là ===> Hier j'ai du m'inscrire d'urgence sur un site pour une formation
0
Je ne peut pas me réinscrire étant donner que j'ai fais un paiement en ligne, si je me réinscrit je devrais refaire le paiement....
0