Ou sont sauvegardé les mots de passe?

Fermé
Gariep Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - Modifié par Gariep le 1/03/2014 à 01:46
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2014 à 04:42
Bonjour a tous,

J'ai du reinstaller windows pour quelqu'un de ma famille car il y avait un virus sur son ordi.
J'ai pris le temps de faire un backup avec acronis avant de reinstaller au cas ou je n'aurais pas tout sauvegarder.


Maintenant elle n'arrive pas a voir ses courriels car elle n'est meme pas certaines de sont adresse et a oublier son mot de passe.

Elle avait l'habitude de cliquer sur son favoris courriel et accedait directement a ses courriels.


Comme j'ai un backup acronis sur mon pc, y as t'il moyen de reuploader le mot de passe ou du moins s'assurer de l'adresse sans avoir a reinstaller l'ancien backup sur son ordinateur?


Pourrai-je loader les fichiers ou sont sauvegarder les mots de passe enregistré dans mon pc a moi pour acceder a ces courriels et recuperer le mot de passe ou du moins l'adresse?

Ellle ne se souvient meme pas d'envoyer des courriels a qui que ce soit qu'elle pourrait appeler pour confirmer son adresse email.

Elle utilisait iexplorer


merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Tu appelle ton FAI pour leurs dirent que tu ne te souvient plus du mot de passe.
Ils vont vous donner un nouveau mot de passe pour votre couriel.

Votre FAI va vous arranger tout ca. !
0
Gariep Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 31
1 mars 2014 à 04:34
c'est une adresse hotmail
0
outlook.com tu veut dire.
Juste crée une nouvelle adresse.

https://signup.live.com/signup?mkt=fr-ca&lic=1&uaid=4e850099460640ccb93dfd3f935c1930

Les mots de passe sont sauvegarder par Microsoft évidemment.
0