Quand IncrediMail "pête" les plombs !

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 28 févr. 2014 à 19:26
 Profil bloqué - 1 mars 2014 à 14:30
Salut à tous,

... tout est résumé dans mon titre... et du jour au lendemain.

Rien ne va plus, faites vos jeux !!!

- Je ne peut plus consulté, ni déplacer, ni supprimer mes envois,
- Mes nouveaux mails ne trouvent plus leurs chemins... et vont directement dans le dossier "supprimer"... Ben voyons...!

Votre avis m'intéresse. merci à tous.

Bernard.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
1 mars 2014 à 09:41
Salut à tous,

... je fais remonter.

Bernard.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2014 à 09:54
Bonjour . J'ai eu ce soucis la semaine dernière lors d'une m.a.j. IM , mais tout est revenu en ordre depuis . Si cela peut vous aider . Cordialement
0
Profil bloqué
1 mars 2014 à 11:32
Bonjour,
Merci de t'être intéressé à mon problème.

J'ai fais une recherche de mises à jour, mais j'ai la dernière version déjà installé.

J'ai de nouveau télécharger le set-up pour faire une ré-installation "par dessus" (... comme conseillé par IncrediMail) , mais le problème reste entier...

Bernard.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2014 à 14:26
Re ; Bizarre car pour mes amis et moi aucun soucis .........!!! Bon courage et en espérant que tu réussisses a régler ce problème qui doit être pour le moins embêtant . Cordialement
0
Profil bloqué
1 mars 2014 à 14:30
Merci.

Je vais faire une sauvegarde de mes contacts, ainsi qu'une impression de mes mails les plus importants.

Ensuite, désinstallation complète, jusque dans la base de registre (manuellement), et refaire une réinstallation on ne peut plus propre !

Bernard.
0