Comment parler en ligne sur TWITTER

anaais -  
 Haiden.Jones -
Bonjour,
J aimerais savoir comment parler avec quelqun sur twitter ?
J'y comprends que dale mdr /
Bisous
A voir également:

8 réponses

So

Il faut que tu mettent la personne dans "message privé"
4
Monroe2

Anaais, si tu n'y comprends keud mais que tu parles anglais, je te conseille ce doc qui détaille tout !
http://www.needocs.com/document/professionnel-internet-reseaux-sociaux-twitter-twitter-beginners,1805
4
Monroe2

Anaais si tu comprends keud mais que tu parles anglais, je te conseille ce doc qui détaille tout :

http://www.needocs.com/document/professionnel-internet-reseaux-sociaux-twitter-twitter-beginners,1805
4
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

twitter n'est pas une messagerie instantanée, en fait le principe c'est d'actualisé ta page, afin de tenir au courant tes abonnés, a la rigeur tu peut adresser un message a quelqu'un en mettant @nom_de_la_personne avant ton message
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Didine5

Repondez moi svp
3
HellyEllena

Tu peux pas envoyé de message privé au personne qui ne te follow pas, t'es autorisé à envoyé des msg privé qu'au personne qui te suivent...
0
tbolt

moi entouka je sais pas
0
maquis

alors à quoi sertt twitter si personne ne répond ???
3
Didine

Moi sur twitter je voulais envoyer un message et on me mais vous pouvez po envoyer un message a cet persone que vous suit pas SA VEUT DIRE QUOI CA?
2
Haiden.Jones

Sa veut dire que tu peu envoyer un message uniquement a celle qui ta follower cet a dire qui ta demander en ami en gros donc si tu connais la personne tu n'a que a lui demander si tu connais pas tu es dans la merde...
0
Haiden.Jones95550

Hé bien je crois que si tu veut parler avec quelqu'un que tu a en amie tu dois aller sur message privé et après tu clique sur la personne et tu écrit ton message après envoyer et c'est pas plus compliquer
1