Comment parler en ligne sur TWITTER

Fermé
anaais - 14 févr. 2010 à 22:30
 Haiden.Jones - 27 févr. 2014 à 23:28
Bonjour,
J aimerais savoir comment parler avec quelqun sur twitter ?
J'y comprends que dale mdr /
Bisous
A voir également:

8 réponses

Il faut que tu mettent la personne dans "message privé"
4
Anaais, si tu n'y comprends keud mais que tu parles anglais, je te conseille ce doc qui détaille tout !
http://www.needocs.com/document/professionnel-internet-reseaux-sociaux-twitter-twitter-beginners,1805
4
Anaais si tu comprends keud mais que tu parles anglais, je te conseille ce doc qui détaille tout :

http://www.needocs.com/document/professionnel-internet-reseaux-sociaux-twitter-twitter-beginners,1805
4
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 100
15 févr. 2010 à 08:08
twitter n'est pas une messagerie instantanée, en fait le principe c'est d'actualisé ta page, afin de tenir au courant tes abonnés, a la rigeur tu peut adresser un message a quelqu'un en mettant @nom_de_la_personne avant ton message
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Repondez moi svp
3
Tu peux pas envoyé de message privé au personne qui ne te follow pas, t'es autorisé à envoyé des msg privé qu'au personne qui te suivent...
0
moi entouka je sais pas
0
alors à quoi sertt twitter si personne ne répond ???
3
Moi sur twitter je voulais envoyer un message et on me mais vous pouvez po envoyer un message a cet persone que vous suit pas SA VEUT DIRE QUOI CA?
2
Sa veut dire que tu peu envoyer un message uniquement a celle qui ta follower cet a dire qui ta demander en ami en gros donc si tu connais la personne tu n'a que a lui demander si tu connais pas tu es dans la merde...
0
Haiden.Jones95550
27 févr. 2014 à 23:24
Hé bien je crois que si tu veut parler avec quelqu'un que tu a en amie tu dois aller sur message privé et après tu clique sur la personne et tu écrit ton message après envoyer et c'est pas plus compliquer
1