Outlook bloqué
Fermé
GENE170
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2018
-
1 mars 2014 à 18:59
GENE170 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 - 3 mars 2014 à 15:04
GENE170 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 - 3 mars 2014 à 15:04
A voir également:
- Outlook bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telephone bloque - Guide
2 réponses
Bonsoir
si vous ne l'avez pas changé quelqu'un l'a fait pour vous.
ALlez sur outlook.Com et cliquez sur "votre compte n'est pas accessible".
si vous ne l'avez pas changé quelqu'un l'a fait pour vous.
ALlez sur outlook.Com et cliquez sur "votre compte n'est pas accessible".
GENE170
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2018
3
3 mars 2014 à 15:04
3 mars 2014 à 15:04
Je l'ai fait, merci, par contre ils m'ont posé un tas de question et me donne la réponse sous 24h, mais je pense qu'avec le WE je dois attendre un peu plus.
Suis très ennuyée, car présidente d'une association je reçois beaucoup de mails.
En fait j'avais reçu des alertes d'outlook m'avertissant que mon comptre risquait d'être piraté, mais comme le questionnaire était trop perso ( : carte bleue ect. je n'ai pas répondu) car dans le forum de CCM ont dit de ne pas répondre car c'est sujet à piratage. En fait on ne sait plus quoi faire.
Merci de votre réponse.
Suis très ennuyée, car présidente d'une association je reçois beaucoup de mails.
En fait j'avais reçu des alertes d'outlook m'avertissant que mon comptre risquait d'être piraté, mais comme le questionnaire était trop perso ( : carte bleue ect. je n'ai pas répondu) car dans le forum de CCM ont dit de ne pas répondre car c'est sujet à piratage. En fait on ne sait plus quoi faire.
Merci de votre réponse.