Outlook bloqué

Fermé
GENE170 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 - 1 mars 2014 à 18:59
GENE170 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 - 3 mars 2014 à 15:04
Bonjour,

Depuis ce matin 10h30 mon compte outlook est bloqué. Je ne reçois plus rien et je ne peux rien envoyer.

Et cela sans raison apparente. Il en est de même sur mon compte outlook sur mon smartphone. Là par contre j'ai un message au milieu de l'écran qui me dit " non d'utilisateur ou mot passe incorrect " ???? là je ne comprends plus je n'ai rien changé.

J'ai le même problème avec skype, il s'est déconnecté tout seul de mon ordi de bureau. Il ne veut rien savoir avec mes identifiants. Il me dit qu'il m'a envoyé un code, mais comme je ne peux pas aller sur outlook lire mes mails ....c'est une histoire sans fin.

Je cherche donc de l'aide. merci d'avance pour toutes vos réponses.
Cordialement

Gene170


Je lirais vos réponses ici, car par mails vous l'avez compris impossible.





A voir également:

2 réponses

Bonsoir

si vous ne l'avez pas changé quelqu'un l'a fait pour vous.
ALlez sur outlook.Com et cliquez sur "votre compte n'est pas accessible".
0
GENE170 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 3
3 mars 2014 à 15:04
Je l'ai fait, merci, par contre ils m'ont posé un tas de question et me donne la réponse sous 24h, mais je pense qu'avec le WE je dois attendre un peu plus.
Suis très ennuyée, car présidente d'une association je reçois beaucoup de mails.

En fait j'avais reçu des alertes d'outlook m'avertissant que mon comptre risquait d'être piraté, mais comme le questionnaire était trop perso ( : carte bleue ect. je n'ai pas répondu) car dans le forum de CCM ont dit de ne pas répondre car c'est sujet à piratage. En fait on ne sait plus quoi faire.

Merci de votre réponse.
0