Comment TOUT effacer dans Outlook 2007? ?
Biohazard999
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
SVP pourriez-vous me dire comment je peux effacer TOUTES les entrées dans mon Microsoft Office Outlook 2007, sans devoir désinstaller et réinstaller le logiciel? Je ne l'utilise pas pour envoyer ou recevoir des courriels. Je suis avec Vista. MERCI pour votre aide
A voir également:
- Comment TOUT effacer dans Outlook 2007? ?
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Effacer tout - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
4 réponses
Salut
Tu peux effacer ton profil Outook dans le programme Mail du panneau de configuration de Windows.
Tu peux effacer ton profil Outook dans le programme Mail du panneau de configuration de Windows.
Bonsoir,
Nouveau sur le forum, j'ai un peu le même pb que bio, et j'ai voulu suivre les conseils de dsy73.
Mais voilà, je suis sous xp et office 2007, et je ne trouve pas de "programme mail" dans mon panneau de config.
Merci de votre aide pour un tuto simple.
Nouveau sur le forum, j'ai un peu le même pb que bio, et j'ai voulu suivre les conseils de dsy73.
Mais voilà, je suis sous xp et office 2007, et je ne trouve pas de "programme mail" dans mon panneau de config.
Merci de votre aide pour un tuto simple.
Merci beaucoup, ça marche.
Question complémentaire, il y a des dossiers que je n'utilise pas, et qui encombrent ma liste, comme par exemple, "journal", "notes", "flux RSS", etc. ...
Je souhaite les supprimer, mais il n'y a sous outlook, aucun moyen, semble-t-il de le faire.
Peut-on malgré tout, par une manip pas trop compliquée, y arriver ?
Merci de vos infos
Question complémentaire, il y a des dossiers que je n'utilise pas, et qui encombrent ma liste, comme par exemple, "journal", "notes", "flux RSS", etc. ...
Je souhaite les supprimer, mais il n'y a sous outlook, aucun moyen, semble-t-il de le faire.
Peut-on malgré tout, par une manip pas trop compliquée, y arriver ?
Merci de vos infos