Outlook-Rappel RDV journée entière 18h avant

maxanevdb -  
 Laurette -
Bonjour,
Savez-vous comment modifier le rappel par défaut pour un rdv d'une journée entière dans le calendrier Outlook ?
Il est réglé sur 18h, ce qui donne une alarme à 6h du matin... Pas top quoi...
Merci du temps que vous prendrez pour m'aider !
A voir également:

5 réponses

polus

Le pire, c'est avec les événement que d'autres personnes ont entré pour vous, ou bien les événements automatiques comme les anniversaires... Vous avez intérêts à ne pas oublier de modifier le rappel, sinon c'est réveil à 6h du matin assuré.

La palme de l'absurdité: vous prévoyez d'être en congé, vous ajoutez un rendez-vous "journée entière" un lundi... Et vous serez réveillé le dimanche matin, à 6h, avec le rappel "Congés" pour le lendemain.

Un grand merci donc au développeur particulièrement intelligent qui a choisi un rappel par défaut 18h avant et n'a pas jugé utile de pouvoir mettre cette valeur dans les options du logiciel.
2
micke_hey

Malheureusement je n'apporte pas de réponse mais j'ai également le même problème.

Quelqu'un a-t-il la solution please???
0
jpn1000

Bonjour

vous allez sur le calendrier puis "outils" puis options puis calendrier " options du calendrier" et la vous trouverez votre bonheur pour régler

cordialement jpn
0
Micke_hey

Malheureusement non,

Ce qui pose problème c'est lorsque l'on coche "journée entière" outlook fixe d'office l'alarme 18h avant l'évènement c'est-à-dire àa 6h du matin... (complètement stupide). Mais je ne parviens pas à modifier ce temps par défaut

Cordialement
0
AMT

Bonjour,
Si vous êtes sur la version 2007 d'outlook, vous devez aller dans le menu Outils, Option, Préférence et modifier le rappel. Celui-ci est alors défini par défaut pour tous les rappels de RDV qu'ils soient à des horaires précis ou en journée entière.
0
polus

non, cela ne concerne pas un rendez-vous de type "journée entière"
0
Laurette

Si, si ! Il a raison !!! Dans "Outils", puis "Option" il y a dans l'espace appelé "Calendrier" une case "Rappel par défaut" qui est cochée... Ce qui est bizarre, c'est que le rappel par défaut est 15mn à l'avance alors que quand on programme un rendez-vous sur une journée entière, il ne propose pas un rappel 15 minutes à l'avance, mais 18h... Bref, dans tous les cas, en décochant cette case "Rappel par défaut" le calendrier propose, par défaut, "aucun rappel"... même pour un rendez-vous en "Journée entière".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marsupilami

malheureusement quand on effectue cette manoeuvre cela ne modifie que le rappel par défaut pour un rendez-vous et non pour une journée entière... lorsque l'on coche "journée entière" outlook fixe d'office l'alarme 18h avant l'évènement et je ne trouve pas où modifier cela globalement.
0
polus

Pas modifiable, et nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre.
http://answers.microsoft.com/...
0