Outlook-Rappel RDV journée entière 18h avant
maxanevdb
-
Laurette -
Laurette -
Bonjour,
Savez-vous comment modifier le rappel par défaut pour un rdv d'une journée entière dans le calendrier Outlook ?
Il est réglé sur 18h, ce qui donne une alarme à 6h du matin... Pas top quoi...
Merci du temps que vous prendrez pour m'aider !
Savez-vous comment modifier le rappel par défaut pour un rdv d'une journée entière dans le calendrier Outlook ?
Il est réglé sur 18h, ce qui donne une alarme à 6h du matin... Pas top quoi...
Merci du temps que vous prendrez pour m'aider !
A voir également:
- Outlook-Rappel RDV journée entière 18h avant
- Capture d'écran page entière - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
5 réponses
Le pire, c'est avec les événement que d'autres personnes ont entré pour vous, ou bien les événements automatiques comme les anniversaires... Vous avez intérêts à ne pas oublier de modifier le rappel, sinon c'est réveil à 6h du matin assuré.
La palme de l'absurdité: vous prévoyez d'être en congé, vous ajoutez un rendez-vous "journée entière" un lundi... Et vous serez réveillé le dimanche matin, à 6h, avec le rappel "Congés" pour le lendemain.
Un grand merci donc au développeur particulièrement intelligent qui a choisi un rappel par défaut 18h avant et n'a pas jugé utile de pouvoir mettre cette valeur dans les options du logiciel.
La palme de l'absurdité: vous prévoyez d'être en congé, vous ajoutez un rendez-vous "journée entière" un lundi... Et vous serez réveillé le dimanche matin, à 6h, avec le rappel "Congés" pour le lendemain.
Un grand merci donc au développeur particulièrement intelligent qui a choisi un rappel par défaut 18h avant et n'a pas jugé utile de pouvoir mettre cette valeur dans les options du logiciel.
Malheureusement je n'apporte pas de réponse mais j'ai également le même problème.
Quelqu'un a-t-il la solution please???
Quelqu'un a-t-il la solution please???
Bonjour
vous allez sur le calendrier puis "outils" puis options puis calendrier " options du calendrier" et la vous trouverez votre bonheur pour régler
cordialement jpn
vous allez sur le calendrier puis "outils" puis options puis calendrier " options du calendrier" et la vous trouverez votre bonheur pour régler
cordialement jpn
Bonjour,
Si vous êtes sur la version 2007 d'outlook, vous devez aller dans le menu Outils, Option, Préférence et modifier le rappel. Celui-ci est alors défini par défaut pour tous les rappels de RDV qu'ils soient à des horaires précis ou en journée entière.
Si vous êtes sur la version 2007 d'outlook, vous devez aller dans le menu Outils, Option, Préférence et modifier le rappel. Celui-ci est alors défini par défaut pour tous les rappels de RDV qu'ils soient à des horaires précis ou en journée entière.
Si, si ! Il a raison !!! Dans "Outils", puis "Option" il y a dans l'espace appelé "Calendrier" une case "Rappel par défaut" qui est cochée... Ce qui est bizarre, c'est que le rappel par défaut est 15mn à l'avance alors que quand on programme un rendez-vous sur une journée entière, il ne propose pas un rappel 15 minutes à l'avance, mais 18h... Bref, dans tous les cas, en décochant cette case "Rappel par défaut" le calendrier propose, par défaut, "aucun rappel"... même pour un rendez-vous en "Journée entière".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malheureusement quand on effectue cette manoeuvre cela ne modifie que le rappel par défaut pour un rendez-vous et non pour une journée entière... lorsque l'on coche "journée entière" outlook fixe d'office l'alarme 18h avant l'évènement et je ne trouve pas où modifier cela globalement.
mauvaise nouvelle il semble que ce ne soit pas modifiable...
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%c3%a9finir-ou-supprimer-un-rappel-7a992377-ca93-4ddd-a711-851ef3597925?ocmsassetid=hp010030795&correlationid=30ad6451-a605-4edd-a2f1-b016991c9882&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%c3%a9finir-ou-supprimer-un-rappel-7a992377-ca93-4ddd-a711-851ef3597925?ocmsassetid=hp010030795&correlationid=30ad6451-a605-4edd-a2f1-b016991c9882&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr