rorr1721
Messages postés
94
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
40
Bonjour,
Essayez tout dabord de le lancer avec la touche CTRL enfoncé (démarrage en mode sans échec).
Lorsque le message "Voulez-vous lancer outlook en mode sans échec ?" apparrait cliquez sur Oui.
dites-moi ce qu'il se passe ?