Rencontra Hard comment supprimer un compte

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2010 à 18:51
 ide - 4 mars 2014 à 00:52
Bonjour,

Mon frère s'est inscrit sur Rencontrehard.com avec mon PC. Aujourd'hui, il n'est plus abonné (il a résilié) mais je reçois sans cesse des invit à discution, pour relancer l'abonnement bien évidemment.
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider, m'indiquer comment supprimer son compte définitivement ?

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Mer du nord Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 1
Modifié par Mer du nord le 16/09/2010 à 04:27
Je ne connais pas ce site cependant je pense que c'est possible,il te faut son pseudo et mot de passe afin que tu puisses entrer dans les paramètres de son compte;dans tous les sites de ce genre il existe une rubrique intitulée "supprimer mon compte" soit "résilier mon compte".Il faut un peu chercher,on finit par trouver. Si après des mails de type newsletter arrivent encore,au bas du courrier(souvent en petit) il y a un lien à cliquer du type "se désinscrire".Si ça ne marche pas reste qu'à le signaler comme spam.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 20:18
Bonjour Mer du Nord et merci pour votre réponse.
J'ai son identifiant et mot de passe.
J'ai déjà cherché dans tous les recoins, pas moyens de trouver comment se désinscrire ou supprimer son compte. C'est moi même qui l'ai aidé à se désinscrire d'autres sites dans le genre, mais là, vraiment, je ne vois.
Si quelqu'un connait le site Merci d'avance.
Cordialement.
0
Bonjour moi je n'arrive même pas à me connecter pouvait m'aider car j'ai fait un compte par erreur SVP!!!
0
Le mieux c'est de les contacter https://support.securitetotale.com
0
Il y a une minorité de sites qui n'ont pas de dispositif technique pour la suppression de compte; dans ce cas il faut trouver l'adresse mail de la soçiété,elle est généralement indiquée sur leur site même(service technique),et demander la suppression par écrit.J'en ai clôturés quelques uns ainsi,généralement ça marche.
0
https://support.securitetotale.com/?from=mail
0