Rencontra Hard comment supprimer un compte
Résolu/Fermé
A voir également:
- Rencontra Hard comment supprimer un compte
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
3 réponses
Mer du nord
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
1
Modifié par Mer du nord le 16/09/2010 à 04:27
Modifié par Mer du nord le 16/09/2010 à 04:27
Je ne connais pas ce site cependant je pense que c'est possible,il te faut son pseudo et mot de passe afin que tu puisses entrer dans les paramètres de son compte;dans tous les sites de ce genre il existe une rubrique intitulée "supprimer mon compte" soit "résilier mon compte".Il faut un peu chercher,on finit par trouver. Si après des mails de type newsletter arrivent encore,au bas du courrier(souvent en petit) il y a un lien à cliquer du type "se désinscrire".Si ça ne marche pas reste qu'à le signaler comme spam.
Il y a une minorité de sites qui n'ont pas de dispositif technique pour la suppression de compte; dans ce cas il faut trouver l'adresse mail de la soçiété,elle est généralement indiquée sur leur site même(service technique),et demander la suppression par écrit.J'en ai clôturés quelques uns ainsi,généralement ça marche.
16 sept. 2010 à 20:18
J'ai son identifiant et mot de passe.
J'ai déjà cherché dans tous les recoins, pas moyens de trouver comment se désinscrire ou supprimer son compte. C'est moi même qui l'ai aidé à se désinscrire d'autres sites dans le genre, mais là, vraiment, je ne vois.
Si quelqu'un connait le site Merci d'avance.
Cordialement.
3 juil. 2012 à 19:45
26 sept. 2012 à 22:39