Configuration automatique

Fermé
24daves Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 5 mars 2014 à 15:33
jacobmartin03 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 5 mars 2014 à 15:38
Bonjour,

Je suis webmaster/responsable technique bénévole pour une société muscial d'ami,
Ils ont chacun une adresse mail que je dois leur configurer.

Je cherche pour ça un exe ou n'importe quoi du genre qui pourrait régler leur mail automatiquement.
La plupart on outlook, le reste je me débrouillerai ^^
Sinon, j'ai essayé de créer des minis "tuto" mais je ne sais pas à quel point rendre ça facile, car si ça l'est trop, ça serait les prendre pour des imbéciles et si c'est trop dur (pas assez clair) ils n'y arriveraient pas...

Quelqu'un a une idée/qqch pour m'aider ?

Merci,
MrDaves

1 réponse

jacobmartin03 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 5
5 mars 2014 à 15:38
Non, ce ne serait pas les prendre pour des imbéciles, si ils ne comprennent pas, ce n'est pas pour cela qu'il sont débile, au contraire.
Moi, je te propose de faire quand même des minis-tuto, et sinon, tu installe TeamViewer, et tu prend contrôle de leurs ordinateurs.
0