Se desabonner des pubs
barnay
-
theabsol10 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theabsol10 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je reçois beaucoup de publicités sur ma boite mails quand je veux me désabonner
impossible j'ai ce message
Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !
La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un virus. Votre système n'a PAS été infecté.
comment faire pour se désabonner y a t il quelque chose a faire sur mon antivirus
merci de m aider
je reçois beaucoup de publicités sur ma boite mails quand je veux me désabonner
impossible j'ai ce message
Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !
La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un virus. Votre système n'a PAS été infecté.
comment faire pour se désabonner y a t il quelque chose a faire sur mon antivirus
merci de m aider
A voir également:
- Se desabonner des pubs
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Comment se désabonner de jm date - Forum Gmail
- Comment se desabonner de temu - Forum Gmail
- Comment se désabonner de netflix - Guide
3 réponses
Salut ,tu peux déja essayer de voir avec ton anti-virus si justement il y a des virus sur ton PC .
Apres pour te désabonner , tu vas tout en bas ton e-mail , et tu fait :désinscrire , désabonner , retirer ... et il vont t'afficher une page du site internet (sa depends des sites ) pour te demander pourquoi tu veux te desabonné .
En esperant t'avoir aidé .
A+
Theabsol10
Apres pour te désabonner , tu vas tout en bas ton e-mail , et tu fait :désinscrire , désabonner , retirer ... et il vont t'afficher une page du site internet (sa depends des sites ) pour te demander pourquoi tu veux te desabonné .
En esperant t'avoir aidé .
A+
Theabsol10