Comment disimuler son adresse IP

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment est-il possible d'envoyer un email de façon totalement invisible.

J'utilise Thunderbird

Cordialement

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Oui c'est possible, mais ça se voit dans les en-tête : J'ai déjà reçu un mail caché il m'a suffit de copier l'adresse sur Google pour voir qu'il a été envoyé depuis un serveur OVH espagnol.

Utilises un VPN ou fais-le en utilisant une connexion à distance.

C'est traçable en cas de délit, alors pas de connerie.
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
0
thelucas24300 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

avec un proxy...
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Merci de ta réponse mais Est-ce vraiment fiable.

Je le sais mais j'ai quand même un doute
0
thelucas24300 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ca dépend, pourquoi voudrai-tu cahcer ton IP, a part pour du SPAM ou des MENACES ?
sison, c'est fiable oui
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Peux tu me donner une bonne config (Proxy) pour thunderbirds ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bien simple .
J'ai retrouvé de objets volés sur le bon coin . Des objet appartenant à ma femme .
J'ai écris à la personne sous une adresse bidon (email);
3 jours plus tard coup de téléphone de la gendarmerie .
Me demandant pourquoi j'accusait cette personne de recel d'objets volés ; Il m'a conseillé de calmer la chose . C'est tout
0

J'essaie de mener mon enquête moi même
0