Comment disimuler son adresse IP
jeanbern
Messages postés
13848
Contributeur
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment est-il possible d'envoyer un email de façon totalement invisible.
J'utilise Thunderbird
Cordialement
Je voudrais savoir comment est-il possible d'envoyer un email de façon totalement invisible.
J'utilise Thunderbird
Cordialement
A voir également:
- Comment disimuler son adresse IP
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
5 réponses
Salut,
Oui c'est possible, mais ça se voit dans les en-tête : J'ai déjà reçu un mail caché il m'a suffit de copier l'adresse sur Google pour voir qu'il a été envoyé depuis un serveur OVH espagnol.
Utilises un VPN ou fais-le en utilisant une connexion à distance.
C'est traçable en cas de délit, alors pas de connerie.
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
Oui c'est possible, mais ça se voit dans les en-tête : J'ai déjà reçu un mail caché il m'a suffit de copier l'adresse sur Google pour voir qu'il a été envoyé depuis un serveur OVH espagnol.
Utilises un VPN ou fais-le en utilisant une connexion à distance.
C'est traçable en cas de délit, alors pas de connerie.
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
Ca dépend, pourquoi voudrai-tu cahcer ton IP, a part pour du SPAM ou des MENACES ?
sison, c'est fiable oui
sison, c'est fiable oui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien simple .
J'ai retrouvé de objets volés sur le bon coin . Des objet appartenant à ma femme .
J'ai écris à la personne sous une adresse bidon (email);
3 jours plus tard coup de téléphone de la gendarmerie .
Me demandant pourquoi j'accusait cette personne de recel d'objets volés ; Il m'a conseillé de calmer la chose . C'est tout
J'ai retrouvé de objets volés sur le bon coin . Des objet appartenant à ma femme .
J'ai écris à la personne sous une adresse bidon (email);
3 jours plus tard coup de téléphone de la gendarmerie .
Me demandant pourquoi j'accusait cette personne de recel d'objets volés ; Il m'a conseillé de calmer la chose . C'est tout