Problème de vérifier mon compte outlook

Fermé
mara1974 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 6 mars 2014 à 20:47
 e.t - 12 mars 2014 à 03:31
bonjour et merci de votre temps fournis pour répondre à mes questions ;

Quand j'ai essayé de remplir un formulaire demandez par Microsoft pour récupérer mon compte il me demande le N° de ma carte de crédit .pourquoi ?

Amicalement.
A voir également:

8 réponses

mara1974 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 4
7 mars 2014 à 13:41
Bonjour et merci de votre aide, personnellement j'ai pas une carte de crédit et une petite remarque :(( quand j'ai essayé de bloquer mon compte en composant plusieurs mot de passe erronée ,j'arrive plus )) , voici le lien sur ma boite de réception :

https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/h/18qudmf723isf/?%26v%3Dc%26d%3Du%26s%3Dt%26n%3D6%26th%3D144831f044168a6a&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1#m_14480931b66fc295

et aussi le premier message reçu :

((Microsoft Account - Unmonitored Automated Email
<unmonitored@microsoft.com> 2 mars 2014 03:15
Répondre à : unmonitored@microsoft.com
À : aissa.najam@gmail.com
Répondre | Répondre à tous | Transférer | Imprimer | Afficher l'original

Nous avons récemment reçu une demande de récupération du compte Microsoft xxxxxxxxxxxx. Malheureusement, notre système automatisé a déterminé que les renseignements fournis n'étaient pas suffisants pour nous permettre de valider que vous étiez le propriétaire du compte. Microsoft prend la sécurité et confidentialité de nos clients très au sérieux et nous nous engageons à protéger vos renseignements personnels avec le plus grand soin pour nous assurer que vous êtes le titulaire du compte.

Merci de bien vouloir remplir un nouveau formulaire de vérification
Afin de pouvoir récupérer votre compte, nous vous invitons à soumettre un nouveau formulaire en rassemblant le maximum d'informations permettant de vous identifier. Plus vous nous fournirez d'informations, meilleure sera votre chance de déverrouiller votre compte. Nous avons inclus ci-dessous quelques conseils pour vous aider à remplir le formulaire aussi efficacement et précisément que possible.

> Soumettre un nouveau formulaire

Conseils utiles pour remplir un nouveau formulaire:

Répondez au plus grand nombre de questions possibles.
Utilisez les informations que vous avez fournies lorsque vous avez créé le compte, ou lors de sa dernière mise à jour.
Soumettez le formulaire à partir d'un ordinateur que vous utilisez fréquemment.
Il vous sera demandé une liste d'adresses mail récemment utilisées ainsi que l'objet de certains e-mails récemment envoyés. N'hésitez pas à demander à vos proches, vos amis ou vos contacts professionnels de vous confirmer leur adresse e-mail et de vous indiquer les objets des trois derniers e-mails qu'ils vous ont envoyés.
Assurez-vous d'utiliser le bon domaine pour votre compte, comme hotmail.com, live.com ou xbox360.com. Gardez à l'esprit que votre adresse email peut être spécifique à chaque pays. Par exemple, si vous avez créé votre compte, en Suède, votre nom de domaine serait « hotmail.se » plutôt que « hotmail.com ».

Vous êtes prêt ?

> Soumettre un nouveau formulaire

Merci,

L'équipe de Support Microsoft

Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052
USA ))

et pour la page ou il me demande de vérifier mon compte et donner le N° de ma carte de crédit ;c'est celle la :

http://account.live.com/...

Merci d'avance de votre aide et que Dieu vous bénisse.
1