A voir également:
- Rediriger les msg vers une autre boite
- Rediriger une adresse mail vers une autre - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
3 réponses
bonjour
allez dans yahoo / option mail / Transfert et Accès POP / Transfert des messages de et mettre l'adresse hotmail
XP / ZoneAlarm / Spybot / Ad-Aware / Avast / Firefox 1.06
allez dans yahoo / option mail / Transfert et Accès POP / Transfert des messages de et mettre l'adresse hotmail
XP / ZoneAlarm / Spybot / Ad-Aware / Avast / Firefox 1.06
klm
Pour hotmail et gmail : http://www.clementhallet.be/?s=Redirection un tuto bien complet :-)
Doudi
Thankx u
Eve
Malheureusement, cela ne marche pas si l'on a une adresse Yahoo américaine (.com). Lorsque l'on veut transférer nos mails de Yahoo vers Gmail, un message disant qu'il faut payer pour un "upgrade" est la seule façon de faire suivre ces messages....c'est malhonnête !! Je ne sais pas quoi faire.... Si vous avez une solution, je suis preneuse. MERCI !
nbourget
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
6
Aucun moyen de transférer avecYahoo.com, à part créer un nouverau compte Yahoo avec yahoo.fr ou autre.
Ou bien tu les fais tomber ds outlook et tu crais une REGLe de courrier !
Bonjour, je reprends ce sujet car j'ai fait la manipe de rediriger les messages reçus d'un certain expéditeur vers une boite yahoo dans Outlook et ça ne marche pas. J'ai pourtant bien spécifié les bonnes adresses d'arrivée et de redirection.
Ce peut-il que ce soit Kapersky ou autre chose qui coince ? je n'ai aucun message d'anomalie.
Merci pour votre aide.
Ce peut-il que ce soit Kapersky ou autre chose qui coince ? je n'ai aucun message d'anomalie.
Merci pour votre aide.