Comment retourner automatiquement les mails de pub abusive

Fermé
para?-no - 8 mars 2014 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2014 à 12:44
Bonjour,



comment retourner automatiquement les mails de pub abusive et répétitive en saturant leur serveur jusqu'à ce qu'ils efface eux-même notre adresse ?
A voir également:

4 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
9 mars 2014 à 11:47
bonjour ils ne donnent pas leur adresses ca serais trop beau Ils envoient des (logiciels espions ) Par contre on peut les enlever
1
merci jean4240
0
de para?-no : merci a jean4240
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
11 mars 2014 à 12:31
Bonjour.

Pour ma part, ma messagerie est Windows live mail, je déplace ces messages vers les indésirables puis dans indésirables je clique droit sur ce message et dans la liste qui s'ouvre ,sur courrier indésirable " ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs bloqués " puis OK. J' ai effectué cette procédure pour la Fnac entre autres et je peux assuré que je ne reçois plus aucun message depuis.
Pour voir les expéditeurs bloqués cliquer sur >>outils >> options sécurité >>
expéditeurs bloqués.

Je ne sais malheureusement si cette fonction existe sur les autres messageries.


Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2014 à 12:44
Salut,

Il est possible de se désinscrire des envois de pubs....... uniquement depuis les sites sérieux..... Pour les autres spams... non seulement essayer de "les inonder" est infructueux.... mais toute réponse valide l'adresse d'expédition qui sera de plus en plus spammée...

Bref, pour lutter contre le spam, il faut d'une part utiliser les outils anti-spams qui existent sur toutes les messageries et dans tous les clients de messagerie....

Et surtout, ne jamais laisser trainer son adresse sur les forums publics, sur les commentaires, etc... sur tout ce qui peut être référencé par les robots collecteurs d'adresses en vue de spams...

Bien entendu, penser à décocher sur les sites marchands les autorisations de communiquer ses coordonnées à des "sites partenaires"....

Sur le spam, un dossier complet :

https://www.arobase.org/spam/

@+


0