Au secours ! Problème d'indexation non résolu...
Guite63
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Guite63 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guite63 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de passer ma soirée d'hier et ma journée de travail à chercher pourquoi je ne peux plus faire de recherche instantanée sous outlook ! on m'indique qu'Outlook est en train d'indexer les fichiers mais cela prends des heures !
J'ai essayé toutes les manips trouvées et proposées dans les différents forums, reconstruit l'index, désactiver l'indexation...
Impossible aussi de retrouver les scanpst et scanost...
Pour la petite histoire, j'ai eu deux bombes de décompression à anéantir, j'ai à priori réussi via malwarebytes et c'est depuis cette action que je l'indexation ne fonctionne plus !
Je suis nulle en informatique en plus !
Je bidouille mais je ne sais pas du tout ce que je fais !!
Une âme charitable pour m'aider ?
Virginie
Je viens de passer ma soirée d'hier et ma journée de travail à chercher pourquoi je ne peux plus faire de recherche instantanée sous outlook ! on m'indique qu'Outlook est en train d'indexer les fichiers mais cela prends des heures !
J'ai essayé toutes les manips trouvées et proposées dans les différents forums, reconstruit l'index, désactiver l'indexation...
Impossible aussi de retrouver les scanpst et scanost...
Pour la petite histoire, j'ai eu deux bombes de décompression à anéantir, j'ai à priori réussi via malwarebytes et c'est depuis cette action que je l'indexation ne fonctionne plus !
Je suis nulle en informatique en plus !
Je bidouille mais je ne sais pas du tout ce que je fais !!
Une âme charitable pour m'aider ?
Virginie
A voir également:
- Au secours ! Problème d'indexation non résolu...
- Problème curseur souris incontrolable résolu - Forum Virus
- Problème résolution écran 1920x1080 ✓ - Forum Windows
- Problème résolution d'écran 1920x1080 - Forum Ecran
- Souris incontrôlable temporairement à chaque démarrage ✓ - Forum Windows 10
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet