Creer un nouveau message avec windows 8.1
einstein30
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
einstein30 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
einstein30 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 8.1 ; j'ai trouve l'astuce pour rapatrier ma messagerie "orange" ainsi que "gmail" ,donc je recois tous les messages mais je ne sais pas comment faire pour envoyer des messages , il n'y a pas l'option "nouveau message" pour l'envoi de message ; comment faire ? .
merci cordialement bye
merci cordialement bye
A voir également:
- Creer un nouveau message avec windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
4 réponses
Salut,
Si tu utilise la tuile "Courrier" de W8.1 pour émettre un nouveau message faut cliqué sur le "+"
bye
Si tu utilise la tuile "Courrier" de W8.1 pour émettre un nouveau message faut cliqué sur le "+"
bye
RE . effectivement , j'utilises la tuile "courrier" de win 8.1 pour consulter les messages ; tu me conseil de cliquer sur le "+" , mais il est ou ce plus ? , mis a part le signe "+" du clavier qui ouvre une petite fenetre en haut au dessus des messages a consultes ; merci bye
Re,
Quand tu es sur ta boite de réception, en haut a droite tu as un + entouré faut cliqué dessus et cela ouvre un nouveau message.
Je peux pas t'aider plus que çà.
bye
Quand tu es sur ta boite de réception, en haut a droite tu as un + entouré faut cliqué dessus et cela ouvre un nouveau message.
Je peux pas t'aider plus que çà.
bye
re ; en fait , lorsque je cliques sur la zone "contact" il y a une zone "+" mais la page contact ( rouge) est vide , je supposes qu'il devrait y avoir les adresses email de mes correspondants ,peut-etre faut-il que je renseignes cette page ,mais comment ?
je suis desole d'insister mais c'est tres important et je ne trouves rien dans les "faq" ; merci bye
je suis desole d'insister mais c'est tres important et je ne trouves rien dans les "faq" ; merci bye