Messagerie qui se rebiffe

Fermé
Cyclotourite Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 10:49
 Cyclotourite - 21 mars 2014 à 18:07
Bonjour tout le monde .
J'ai Firefox et explorer , j'ai également adobe flash player 12 , le tout dans Windows 7.

ma messagerie Windows live mail refuse depuis peu de lire les liens web, il me dit dans explorer de charger flash player , alors que je l'ai déjà, et qu'une tentative pour le remettre ne donne pas de meilleurs résultats. que faire ;
j'ai chercher du coté des programmes par défaut sans succès,
j'ai tenté de mettre explorer 9 ou 10 alors que j'ai le 8 , mais pas possible .

dois-je changer de messagerie ou persister avec live mail.

merci de votre réponse

3 réponses

cristali Messages postés 18113 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 1 553
2 mars 2014 à 11:00
bonjour, peut être désinstaller adode flash player et le réinstaller après.
0
billmaxime Messages postés 50430 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 6 007
2 mars 2014 à 11:05
salut

J'ai Firefox et explorer , j'ai également adobe flash player 12 , le tout dans Windows 7.

j'ai tenté de mettre explorer 9 ou 10 alors que j'ai le 8 , mais pas possible .

ton pc n'est pas a jour, il existe la IE 11 pour W7

fait 1 recherche manuelle des mises a jour via windows update du panneau de

configuration et installe les mises a jour

dis moi si ça fonctionne

@+
0
Cyclotourite
21 mars 2014 à 18:07
Bonjour BILLMAXIME et CRISTALI

Après une absente , je suis en mesure de vous répondre suite aux conseils que vous avez eu l'amabilité de me donner . Suite au courrier ci-dessus " ma messagerie se rebiffe ' alors que ce serait plutôt internet explorer

Suite à vos conseils j'ai télécharger une nouvelle fois adobe flash sans pouvoir lire les vidéos pour autant. j'ai toujours une fenêtre qui me dit de télécharger ou de voir HTML ? comme si explorer ne tenait pas compte de la présence du logiciel

Concernant les mises à jour de Windows, j'ai remarque que depuis un an les mises à jour se font en 32 bits alors que j'avais du 64 bits ;
, les mises à jour recommandées 64 ne se font pas , mais cela a t'il de l'importance ? , je n'ai pas trouvé manuellement comment procéder.

Comment se fait il qu'avec Mozilla je peux lire convenablement toutes les vidéos You-tube et les liens internet.

Je cherche donc toujours un moyen , sinon ne plus me servir de ma messagerie Windows live. Je vous remercie très sincèrement de votre amabilité.

JC Nanot
0