Messagerie qui se rebiffe
Fermé
Cyclotourite
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
-
2 mars 2014 à 10:49
Cyclotourite - 21 mars 2014 à 18:07
Cyclotourite - 21 mars 2014 à 18:07
A voir également:
- Messagerie qui se rebiffe
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie gmail se connecter - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
- Retrouver messagerie cegetel - Forum Mail
- Cegetel messagerie - Forum Mail
3 réponses
cristali
Messages postés
18113
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2024
1 553
2 mars 2014 à 11:00
2 mars 2014 à 11:00
bonjour, peut être désinstaller adode flash player et le réinstaller après.
billmaxime
Messages postés
50430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2024
6 007
2 mars 2014 à 11:05
2 mars 2014 à 11:05
salut
J'ai Firefox et explorer , j'ai également adobe flash player 12 , le tout dans Windows 7.
j'ai tenté de mettre explorer 9 ou 10 alors que j'ai le 8 , mais pas possible .
ton pc n'est pas a jour, il existe la IE 11 pour W7
fait 1 recherche manuelle des mises a jour via windows update du panneau de
configuration et installe les mises a jour
dis moi si ça fonctionne
@+
J'ai Firefox et explorer , j'ai également adobe flash player 12 , le tout dans Windows 7.
j'ai tenté de mettre explorer 9 ou 10 alors que j'ai le 8 , mais pas possible .
ton pc n'est pas a jour, il existe la IE 11 pour W7
fait 1 recherche manuelle des mises a jour via windows update du panneau de
configuration et installe les mises a jour
dis moi si ça fonctionne
@+
Bonjour BILLMAXIME et CRISTALI
Après une absente , je suis en mesure de vous répondre suite aux conseils que vous avez eu l'amabilité de me donner . Suite au courrier ci-dessus " ma messagerie se rebiffe ' alors que ce serait plutôt internet explorer
Suite à vos conseils j'ai télécharger une nouvelle fois adobe flash sans pouvoir lire les vidéos pour autant. j'ai toujours une fenêtre qui me dit de télécharger ou de voir HTML ? comme si explorer ne tenait pas compte de la présence du logiciel
Concernant les mises à jour de Windows, j'ai remarque que depuis un an les mises à jour se font en 32 bits alors que j'avais du 64 bits ;
, les mises à jour recommandées 64 ne se font pas , mais cela a t'il de l'importance ? , je n'ai pas trouvé manuellement comment procéder.
Comment se fait il qu'avec Mozilla je peux lire convenablement toutes les vidéos You-tube et les liens internet.
Je cherche donc toujours un moyen , sinon ne plus me servir de ma messagerie Windows live. Je vous remercie très sincèrement de votre amabilité.
JC Nanot
Après une absente , je suis en mesure de vous répondre suite aux conseils que vous avez eu l'amabilité de me donner . Suite au courrier ci-dessus " ma messagerie se rebiffe ' alors que ce serait plutôt internet explorer
Suite à vos conseils j'ai télécharger une nouvelle fois adobe flash sans pouvoir lire les vidéos pour autant. j'ai toujours une fenêtre qui me dit de télécharger ou de voir HTML ? comme si explorer ne tenait pas compte de la présence du logiciel
Concernant les mises à jour de Windows, j'ai remarque que depuis un an les mises à jour se font en 32 bits alors que j'avais du 64 bits ;
, les mises à jour recommandées 64 ne se font pas , mais cela a t'il de l'importance ? , je n'ai pas trouvé manuellement comment procéder.
Comment se fait il qu'avec Mozilla je peux lire convenablement toutes les vidéos You-tube et les liens internet.
Je cherche donc toujours un moyen , sinon ne plus me servir de ma messagerie Windows live. Je vous remercie très sincèrement de votre amabilité.
JC Nanot