Comment envoyer 100 mails d'un coup [Fermé]

Signaler
-
 fdsv -
Bonjour,
j"explique donc mon probleme!!
j'ai precharger dans mon hotmail 70 mails pret a envoyer avec un fichier attacher
ce que j'aimerai c'est envoyer ces 70 mails de maniere separrer a la meme personne d'un coup
existe t-il un logicielle de management de mail qui puisse incorporer cet option?
ou autre?

merci d'avance pour vos reponses!!

paix et harmony

7 réponses

Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
42
des points vergules ca existe sans créer de contacts inutile dans le carnet d'adresse, bon revenant a la question il y a
1- masse mail
2- Mail bomber
lien sur le meme site ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2935645-comment-faire-un-mailing-en-masse
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

alors j'explique je suis "Beatmaker" (Je fait des instrus dans un style qu'on apelle LE RAP)
c'est simple quand je rentre en contact avec un rapeur (et tout le monde ne connais pas le systeme des uploader) il me donne son mail expret pour que je lui envoi un nombre ou pas elever de production pour qu'il choisise
pour leur furur projet album qui doive sortir
ca n'ai en aucun cas du spam c'est voulu
je deteste les spam j'en met des centaines par jours a la corbeille
mon probleme et que j'economiserai un temps fous a transferer d'un coup chaque mail qui partirai peti a peti
et qui atterirai 1 par 1 dans la boite de l'artiste

merci d'avance a tout ceux qui vont me repondre

paix

Bonjour, pourquoi pas un espace en ligne ou un hébergeur où envoyer ton fichier (rapidshare, etc,) c'est pas ce qui manque...
70 mails de la même personne à la même personne en même temps, c'est du spamming, ça m'en a tout l'air, moi perso je lis même pas, poubelle direct...
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
42
1- outlook , thunderbird , incredimail sinon
2- tu taper tes adresses sur un bloc not et tu met apres chaque e-mail un point verule puis tu les copie en un champ normale de déstination comme si tu envois un seul e-mail tous les personnes vont recevoir vos e-mails
alors merci mais autre gros probleme je fait par hotmail donc la difficulté c'est que la plupart des rapeur
on des boites hotmail (c'est un inconveniant)
donc quand je precharge une production de 4 a 5mega sur un seul email je suis deja dans l'incapacité de charger autre chose car la taille max de chargement par mail et de 10mega
donc je suis obliger d'envoyer les email un par un en transfer a chak fois
voila pk je cherche un espece de petit logicielle qui reunirai les par exemple 50 mails et qui les enverrai de maniere automatique et un par un
ce qui m'eviterai de refaire une manipulation derrangant sur hotmail retourner dans mon dossier de son prechargés, rentrer dans le bon mail et transferer

merci
Utilisateur anonyme
avec windows live mail tu peux configurer pour envoyer et recevoir sur ta boite hotmail.
Je comprends pas tu parles d'envoyer 70 mails à la même personne ?
Pourquoi tu mets pas le tout sur rapidshare, tu colle le lien dans ton mail et ca roule.
Après le mec il choisit ce qu'il prend ou pas.
Y a pas à connaitre le webhosting, il reçoit un lien, il clique dessus puis download, c'est clair pour tout le monde.

Sinon pour windows live mail,comme on t'a dit, si c'est pour envoyer à plusieurs personnes le même mail, le mieux tu les mets dans tes contacts, à l'envoi tu cliques sur "A", tu choisis tes destinataires et c'est fait, pas besoin de point virgules, ça se met tout seul.

Je sais qu'il y a l'envoi différé dans outlook mais sur thunderbird ou windows live mail, je ne pense pas...

Logiciel ou pas, tu vas saturer ta boite en envoyant des dizaines de mails en même temps, et celle du destinataire aussi, la tienne sera pleine, la sienne aussi....

Je ne connais pas ce genre de logiciels, je sais que ça existe, mais c'est des trucs de hackers ou de spammeurs qui permettent d'envoyer des centaines de mails en quelques minutes à la même personne ou à plusieurs, c'est pour lui faire saturer sa boite, tu vas avoir du mal à trouver.
Je te conseille gmail, stockage illlimité, tu peux avoir des milliers et des milliers de mails reçus ou envoyés
alors comme je l'ai dis plus haut il ya des gens qui son ultra novice et meme sur des sites tel que rapidshare ou megaupload il son completement perdu
je recommence j'ai 70 mails precharger dans ma boite mail hotmail et sur ces 70 mails es precharger une production
j'aimerai envoyer les 70 mails d'un coup a un seul rapeur mais qu'il les recoive un par un
merci

je veux envoyer qu'a une seul adresse 70 mails donc de 70 productions et que l'artiste recoive 70 mals avec les productions
Utilisateur anonyme
je recommence j'ai 70 mails precharger dans ma boite mail hotmail et sur ces 70 mails es precharger une production
Ben nous aussi, on fait que ça de recommencer à t'expliquer que il est où ton problème, t'es superstar débordé à ce point? ?
Tu cherche aspirateur de mails dans google, comme ça t'auras le même que les spammeurs, tu cherche sur la mule, parce que c'est pas gratos
Ciao
L'idéal reste quand même d'apprendre le français !
en faisant lamour a 2 cheins