Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse gmail

Fermé
lakath - 28 mars 2014 à 23:37
 lakath - 29 mars 2014 à 00:19
Bonjour,

Il y a plusieurs années, j'ai créé une adresse gmail que j'utilisais très peu, ma principale adresse était sur netcourrier. Aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir un compte sur un site en indiquant mon adresse gmail. Pour finaliser mon inscription je me suis connecté sur gmail. Une fenêtre de connexion s'est ouverte, indiquant mon adresse NETCOURRIER et me proposant de rentrer mon adresse gmail. Lorsque j'ai tapé celle créée il y a plusieurs années, google me dit "cet identifiant existe déjà" veuillez en choisir un autre !!!!!!!!!

Impossible donc de me connecter avec l'ancienne adresse.

petit commentaire perso : De guerre lasse, j'ai créé une nouvelle adresse mail et maintenant, google me demande mon numéro de téléphone sur lequel sera appliqué des frais pour l'envoi de SMS en cas de connection sur un appareil pas fiable !!!!!!!!!! C'est quoi ce truc imposé ????

Merci à la personne qui m'expliquera !

A voir également:

2 réponses

Bonsoir

-pour ce connecter à netcourrier c'est ici http://www.netcourrier.com
- gmail supprime les adresses non utilisés. quelques mois après la suppression n'importe qui peut recréer une adresse gmail avec le même identifiant, mais cette adresse lui appartiendra à lui et non plus à la personne qui avait naguère l'identifiant.
- gmail c'est google... google c'est Big brother (celui qui ne respecte pas la vie privée de ses utilisateurs et veut tout savoir sur eux, y compris le contenu des mails qu'ils envoient et reçoivent, pour leur offrir un monde plein de pub censé correspondre à leur profil), ça ne m'étonnerait pas qu'il exige un numéro pour s'inscrire. Avant il y avait un petit lien minuscule en bleu sur cette page qui demandait le numéro pour sauter cette étape. Il n'y est plus?
0
Merci beaucoup pour cette réponse très claire ! Ainsi mon ancienne adresse gmail, peut utilisée, n'existe plus. Tant pis ! Le petit lien pour sauter l'étape n'existe plus non plus apparemment..... Bonne soirée et merci encore.
0