Echec envoi mail

pat2604 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pat2604 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille sous outlook. Je possède 2 comptes, 1 gmail et 1 laposte.net.
Nous avions une Box orange, tout était paramétré et fonctionnait.
nous avons changé récemment de fournisseur internet pour aller chez "Bouygue telecom".
Depuis l'instal, je reçois bien mes messages des 2 comptes par contre je n'arrive plus à envoyer. Ce qui est étonnant, un 2ème ordi est branché lui aussi avec les mêmes paramétrages que moi et lui fonctionne en réception et en envoi.
J'ai tout revérifier les paramètres (POP et SMTP), je ne vois pas ce qui peut coincer.
Merci à vous pour une aide,
A voir également:

5 réponses

pat2604 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Si, dans le test, il indique "erreur sur courrier sortant "smtp", je ne sais pas comment le paramétrer.
Problème lié au nom de serveur incorrect. le serveur exige une authentification et ne prend pas en charge SSL.
0
Kailéa Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Salut,

Je te propose de regarder ce topic, beaucoup de gens ont réglé ce problème qui peut avoir plusieurs sources.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1495338-probleme-connexion-serveur-pop3

Kailéa
0
pat2604 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok c'est bon, reste problème erreur "impossible d'envoyer message test, verifier nom messagerie".
0
pat2604 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok c'est bon. merci. ouf....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kailéa Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Aucun message d'erreur ?
-1