Compte yahoo piraté ... Sauvegarder Signaler Ngonasawa1958 - Dernière réponse le 14 avr. 2014 1 réponse Bonjour, Mon compte : supprimé par la Modération@yahoo.fr a été piraté. Depuis le 4 avril dernier je ne reçois plus aucun message sur ce compte ; d'autre part, tous mes contacts ont disparu. Que faire ? Cordialement, Grace Ndone Kama Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, C'est pour être plus sure d'être piratée à nouveau après récupération que tu le donnes en clair sur les forums ? Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, C'est pour être plus sure d'être piratée à nouveau après récupération que tu le donnes en clair sur les forums ? Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics.