Page blanche, vide depuis des heures et des heures OUTLOOK :((((

Fermé
drl - 25 avril 2014 à 17:45
 francine - 25 avril 2014 à 19:37
Bonjour,

J'ai le même problème de page blanche, bande bleu et mon nom. Rien d'autre. J'ai redéfinis mon adresse. J'ai resécurisé outlook. J'ai resécurisé mon mot de passe. J'ai nettoyé les cookies.
J'ai tenté de trouver sur la toile une ressource officielle de Outlook Hotmail que l'on informe les utilisateurs du problème de leur réseau ou d'une marche à suivre pour se reconnecter. Impossible d'entrer en communication avec les «savants «Outlook».

inutile de répondre par courriel la connexion est morte!!!!

A voir également:

4 réponses

C'est exactement pareil pour moi.. Avez-vous trouvé comme résoudre ce problème ?
0
JordanS5 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
25 avril 2014 à 17:58
J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui.

J'ai d'abord pensé que c'était un problème avec Mac car un problème similaire était déjà survenu, mais non. Un ami à moi a essayé de se connecter à son compte et a réussi avec mon ordinateur. Ce n'est donc apparemment pas un problème lié à mac ou à une mise à jour...

De plus, je continue de recevoir les mails sur mon Iphone, donc je ne comprends rien du tout.
0
JordanS5 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
25 avril 2014 à 18:52
Autre précision : j'ai essayé de me connecter avec un autre ordinateur (Asus), ça fait la même chose.
0
Bonjour,
j'ai le même problème..AU SECOURS!!!
0