Notification pour mail recu

beguinjacques Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous
voila je suis nouveau ,et plkus ou moins novice.
voila mon probleme, j ai comme boite de reception mail, laposte.net.
y a t il un petit programme a telecharger ou autre ,qui me permet de recevoir une notification sonore ou visuelle lorsque je recois un mail.
en vous remerciant d avance pour une reponse merci beaucoup a+
A voir également:

4 réponses

nico85200 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Il existe apparemment un widget pour les notifications de mail.

Voici le lien:

http://www.laposte.fr/widgets/
7
beguinjacques Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour madmyke
je suis sous win 7 .
ce widget dont tu me parle et que je ne connais pas peut il marcher pour mon je rapelle
que je suis sous laposte.net et que j ai win7
merci
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Nico ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Comme la messagerie est en ligne, non pas de notification possible via la messagerie.
Il faut un widget configurable qui est relatif à votre navigateur la plupart du temps, ou à votre version de windows.
0
beguinjacques Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour nico85200,je ne comprend pas trop ta reponse.
il me semble qu entre temps j ai recu un mail et rien ne c est passé ?
voila
0

Je ne peux pas tester le plugin puisque je ne 'ai pas de compte mais il faut le télécharger (il est compatible vista et pas noté seven, mais avec de la chance ça marchera).
Un fois télécharger il faut l'installer PUIS impérativement le configurer avec les paramètres du compte de la poste.
0