Récupération de mot de passe sur un compte yahoo mail

Fermé
Soulé - 3 avril 2014 à 16:29
 Freddy kutoma - 22 juil. 2014 à 08:28
Bonjour,

A la suite d'un problème de connexion, yahoo m'a demandé de changer de mot de passe, pour pouvoir accéder à mon compte; ce que j'ai fait. Mais à ma grande surprise le mot de passe est déclaré incorrect et quand j'entre l'ancien mot de passe, le compte ne marche pas non plus. Après plusieurs essais, le compte se bloque et de ne suis plus parvenu à y accéder. Le problème est que je ne me souviens plus de la question secrète.

Pouvez-vous me donner un coup de main?

A voir également:

5 réponses

Freddy kutoma
22 juil. 2014 à 08:24
Apres plusieurs tantatif mon compte est bloque. Je ne me souviens plus de nouveau mot de passe, neamoins je reconnais mon ancien mot de passe. Aidez moi a recuperer mon compte parce que j'attends de mes messages tres important.
0
Freddy kutoma
22 juil. 2014 à 08:24
Apres plusieurs tantatif mon compte est bloque. Je ne me souviens plus de nouveau mot de passe, neamoins je reconnais mon ancien mot de passe. Aidez moi a recuperer mon compte parce que j'attends de mes messages tres important.
0
Freddy kutoma
22 juil. 2014 à 08:28
0
Freddy kutoma
22 juil. 2014 à 08:28
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chipie13200 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 47
3 avril 2014 à 19:58
-1